Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Pré-cours] Enseignements incertains...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spirit Aaron
Prof' de DCFM
Spirit Aaron


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : Là ou tu ne me suis pas...

Pensive
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel/le
Année d'étude: Diplômé/e
Caractère: ‘‘N’est simple d’esprit que celui qui essaye de le cacher…est clairvoyant seul Spirit Aaron’’
[Pré-cours] Enseignements incertains... Empty
MessageSujet: [Pré-cours] Enseignements incertains...   [Pré-cours] Enseignements incertains... Icon_minitimeAoût 30th 2008, 21:34

    En ces jours de rentrée, le soleil ne deigna faire son grand retour pour une après saison estivale. Déjà, les nuages obscurcissaient le ciel noyant Poudlard dans un flot de gris non des plus chaleureux. Les diverses torches placées un peu partout dans le parc n’étaient pas encore allumées bien que l’a plupart des élèves auraient voulu les voir éclairer leur passage d’une lumière douce et chaude. Le château semblait plus grand qu’autrefois, les tours pourfendaient le ciel et le lac laissait paraître une couleur non des plus amicales. Alors que la nuit tombée progressivement en ce jour, le premier cours de Défense Contre les Forces du Mal allait commencer, un simple bout de papier était accroché sur le panneau d’affichage permettant aux quelques élèves qui avait lu ce message de les informer de ce pré cours. Ce mode d’information doutait car seul une poignée d’élève avait lu ce post-it…

    Citation :
    Cher élèves,
    Soucieux de vos qualités en manière de magie, j’ai décidé de vous préparer un test pour les quelques élèves de 5e, 6e et 7e année intéressé, me permettant de jugé de vos aptitudes pour vous préparez un programme des plus attractif…Je vous demande de me rejoindre donc dans la salle de cours de Défense Contre les Forces du Mal vers 21h00 après avoir mangé. Prenez votre baguette et vos cervelles !

    Votre nouveau Professeur de Défense Contre les Forces du Mal, Spirit Aaron

    *Ah ! Ils ne savent pas à quoi s’attendre…Je sais que tous mes élèves ne seront pas présents mais peu importe, ce ‘‘cours’’ n’en étant pas un… Et, comme nouveau prof je leur réserve quelques surprises de taille. Déjà, il me faudra savoir leur potentiel, un petit duel entre eux devrait faire l’affaire puis nous passerons aux choses sérieuses… *

    Notre jeune professeur attendait donc ces quelques élèves qu’il allait estimé à deux voir trois. La salle était identique qu’aux années précédentes seul différence des bocaux avait été ajouté contenant des grenouilles et autre créatures, l’on aurait put même se demandait comment il les avait fait entré. Le bureau était face à d’innombrable table d’où était posé quelques livres de la matière dont un ‘Jentremble’’ qu’il affectionnait particulièrement. Habillé dans sa tenue d’enseignant avec comme seul excentricité son chapeau haut de forme, il était assis sur sa chaise dos à l’entrée. Il tenait dans ces mains sa baguette s’amusant à la regardé sous toute les coutures et à lancé divers sortilège sur les craies de son tableau avec laquelle il fini par écrire : Bienvenue dans l’antre des Défense Contre les Forces du Mal…

    Juste avait-il fini décrire que la porte se mit à s’ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Sorame Ginner Tyse
Admin | 6e ~Serpentard
Sorame Ginner Tyse


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Pensive
Orientation Sexuelle: Homosexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Son regard vide semble vous accorder autant d'intérêt qu'il en porterait à une carte de Noël au mois de juillet.
[Pré-cours] Enseignements incertains... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-cours] Enseignements incertains...   [Pré-cours] Enseignements incertains... Icon_minitimeAoût 31st 2008, 05:06



    Sorame. Il se tenait devant la porte, son éternel allure distraite et rêveuse avec lui. Pourquoi il était là ? Il n'en avait aucune idée. Enfin, la question serait plus appropriée si elle était posée comme ceci : pourquoi avait-il accepté l'invitation de Rémilia ? Oui, c'était mieux puisque quelques secondes après, un jeune femme se joignit à lui et resta à ses côtés, tout aussi immobile que lui l'était. Dire qu'elle avait osé avancer comme arguments que ce serait... agréable, amusant et sadique envers les autres. Peu importe. Peu importe, oui, de toute façon maintenant il est là, il ne peut plus s'enfuir et même, Rémilia lui empêcherait toute fuite, il en était persuadé. Elle avait l'air décidé à pourrir la vie du nouveau professeur.

    Sorame crut qu'il serait poli de se présenter, et c'est pour la seule et unique raison qu'il daigna ouvrir la bouche. Sa voix morne et sans expression s'échappa de ses lèvres dans un murmure assez fort pour que le professeur, à l'autre bout de la pièce, puisse l'entendre.


    « Sorame Ginner Tyse, sixième année, serpentard. »

    Il sortit sa baguette de son pantalon et la lui montra, comme pour lui faire savoir qu'il était venu ici pour la préparation au cours de Défenses Contre les Forces du Mal.

    Sa même voix glissante s'éleva, cette fois si un peu plus forte.


    « Je suis navré, Professeur, mais excepté Rémilia et moi, je ne crois pas qu'il y aura quelqu'un d'autre... »
Revenir en haut Aller en bas
https://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Rémilia Wriggle
6e ~Serpentard
Rémilia Wriggle


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Loin.

Pensive
Orientation Sexuelle: Bisexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Ce regard si doux et pourtant si violent. Ne t'y attaches pas ou il te dévorera...
[Pré-cours] Enseignements incertains... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-cours] Enseignements incertains...   [Pré-cours] Enseignements incertains... Icon_minitimeAoût 31st 2008, 10:03

  • Un nouveau professeur des Défenses contre les Forces du Mal était arrivé. Rémilia observa plus attentivement le post-it, les yeux brillants d'une curiosité non dissimulée. Son nouveau jouet était arrivé. Une joie immense l'accabla. Dommage seulement qu'Alice ne puisse venir participer à ce pré-cours. M'enfin, elle avait réussit à convaincre Sorame de venir s'amuser avec elle. La jeune fille se posta devant la porte, à côté du serpentard. Elle souriait, légèrement, poliement. Pas besoin de montrer sa vraie nature tout de suite. Non, il fallait surprendre.
    Sorame se présenta, Rémilia tourna son regard vers lui avant de juger qu'il serait bon de se présenter à son tour. Faisant une légère courbette elle bougea les lèvres, laissant s'échapper sa voix glacée mais néanmoins chaleureuse. Un mélange subtile et effrayant qui composait tout son être.

    -"Rémilia Wriggle, sixième année, serpentard. Enchantée..."

    Elle se releva et commenca à observer la pièce, rapidemment. Ses pupilles empoisonnées se posèrent avec plus d'entrain sur le nouveau professeur, au loin. Elle ne connaissait rien de lui, pas encore et c'était un handicap certain. Ne pas savoir où frapper... Enfin, ce n'était qu'une question de temps, et elle avait d'autre projet tout aussi mesquin. Ce cours, il s'en rappelerait, parôle de Wriggle.

    Sorame informa leur professeur quil serait peu probable que d'autres élèves arrivent. Pas étonnant et chance que Rémilia fut assez curieuse pour regarder le panneau d'affichage. Mais il n'y avait pas de hasard à ça et la jeune fille trépignait d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/
Spirit Aaron
Prof' de DCFM
Spirit Aaron


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : Là ou tu ne me suis pas...

Pensive
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel/le
Année d'étude: Diplômé/e
Caractère: ‘‘N’est simple d’esprit que celui qui essaye de le cacher…est clairvoyant seul Spirit Aaron’’
[Pré-cours] Enseignements incertains... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-cours] Enseignements incertains...   [Pré-cours] Enseignements incertains... Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 16:15

    « Sorame Ginner Tyse, sixième année, serpentard. »

    -Rémilia Wriggle, sixième année, serpentard. Enchantée...

    Les élèves étaient enfin là. En effet, devant la porte se tenait côte à côte deux individus au sexe opposé, probablement des Serpentards se dit-il dans sa tête regardant plus attentivement les élèves. Leur visage fermé aux émotions laissé apparaître un dégoût non prononcé pour leur futur professeur… L’un deux sortit sa baguette et là lui montra, Spirit Aaron lâcha un soupir et s’approcha d’eux lentement sans parler…

    « Je suis navré, Professeur, mais excepté Rémilia et moi, je ne crois pas qu'il y aura quelqu'un d'autre... »

    Mais qu’importe. L’idée d’avoir une trombe d’élève ne le réjouissait pas. Il continuait d’avancer et s’arrêta devant les étudiants, il approcha lentement sa tête de Sorame et le regarda dans les yeux, son front n’était qu’à deux doigts de la collision puis continuant de rester silencieux il s’écarta et les regarda plus attentivement. Son action précédente était des plus étrange mais qu’est-ce qui n’est pas étrange chez Spirit. Il sorti sa baguette ferma la porte après quoi l'on entendit un petit clic et il fini donc par briser le silence…

    -Salutations mes chers élèves…Je vois que vous êtes venu en couple, certes ces mignons mais évité quand même les embrassades à tout bout de champ durant cette heure ce qui évitera certains désagréments…Donc pour commencer, je vais me présenter bien que vous devez savoir déjà qui je suis, votre nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal, Spirit Aaron. Merci ! Merci ! Durant cette heure plusieurs choses vous attendent donc ne perdons plus de temps, commencons. Suivez moi !

    Le professeur se retourna est parti en direction de l’arrière salle d’un air de nonchalance…
Revenir en haut Aller en bas
Sorame Ginner Tyse
Admin | 6e ~Serpentard
Sorame Ginner Tyse


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Pensive
Orientation Sexuelle: Homosexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Son regard vide semble vous accorder autant d'intérêt qu'il en porterait à une carte de Noël au mois de juillet.
[Pré-cours] Enseignements incertains... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-cours] Enseignements incertains...   [Pré-cours] Enseignements incertains... Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 05:01

    Sorame n'aimait pas ce ton qu'on employait avec lui. Lorsque le nouveau professeur, oui il fallait le préciser puisqu'il était nouveau, avait mentionner un couple, il tourna la tête vers Rémilia au même moment où elle tourna la sienne. Il voyait très bien dans son regard azur dégoutant qu'elle avait envie de jouer le jeu et Sorame aussi en avait envie. Mais il trouva l'idée de lui clouer le bec plus adaptée et surtout plus froide, ce qui donnerait immédiatement les limites que pourrait avoir cette relation, j'entend par là prof/élève.

    Avant même qu'il ai terminé de se présenter, Sorame interompit Monsieur Le Nouveau Professeur De Defenses Contre Les Forces Du Mal (accentuons sur les majuscule d'une manière sarcastique parce que le jeune Ginner Tyse n'a aucune confience en ce nouveau membre du personne, déjà. Eh oui.) d'une manière froide, glaciale avec un léger sourire qui donne envie de frapper. Mais inutile à miner, puisqu'il avait déjà tourné le dos.


    « Je suis désolé, Monsieur, de vous entrainer dans l'erreur comme celà, mais je suis homosexuel. Et en aucun cas, même si j'étais quelqu'un de parfaitement normal -j'entend par-ici être hétéro- je n'oserais embrasser et même penser à former un couple avec cette chose qui se tien à mes côtés. »

    Il avait prit un ton mieleusement désagréable. Le genre de ton que les hauts gradés de la société se donne le droit d'employer. Il tourna la tête Rémilia, sa chère et tendre Rémilia... Hum, je m'emporte puisqu'il la déteste presque. Enfin bon, il se retourna vers elle et lui sourit d'une manière froide, comme si ses traits s'étiraient mais ne laissaient parraitre aucune autre émotion. Il voulait lui faire comprendre qu'il jouait un jeu et qu'il avait envie de destabilisé le nouveau professeur. Cet Spirit Aaron, un nom à coucher dehors.

    Il prit soudainement la main de Rémilia et l'entraina derrière lui, s'approchant du professeur qui leurs avaient demander de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Rémilia Wriggle
6e ~Serpentard
Rémilia Wriggle


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Loin.

Pensive
Orientation Sexuelle: Bisexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Ce regard si doux et pourtant si violent. Ne t'y attaches pas ou il te dévorera...
[Pré-cours] Enseignements incertains... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-cours] Enseignements incertains...   [Pré-cours] Enseignements incertains... Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 15:44

  • Les agissements de leur nouveau professeur étaient ont ne peu plus étrange. Qu'est-ce qu'il avait à fixer Sorame de la sorte ? Rémilia cligna des yeux, une fois, puis une deuxième à l'entente du mot "couple"... Si elle n'avait eu aucune maîtriste d'elle, pour sur qu'elle se serait mise à hurler de rire. Elle tourna la tête vers Sorame, apparemment aussi étonné l'un que l'autre et avec cette même idée. Jouer un nouveau rôle. Voilà qui était un bon plan pour destabiliser Monsieur le Nouveau Professeur qui semblait plutôt hautain et prétentieux. Non, elle ne l'appéricait pas et elle allait s'en donner à coeur joie. Les parôles déballaient par Sorame furent comme les règles de leur nouveau jeu. Tel un enfant dans un magasin de bonbon, elle trépignait d'imaptience, s'imaginant maintes et maintes réactions de la part de Spirit Aaron. Ca allait être amusant, vraiment très amusant...Des insultes gratuites, quoi de mieux pour ouvrir le bal ?

    Rémilia répondit aux regards froids de Sorame par un haussement de sourcil significatif. Il lui prit la main, l'entrainant derrière lui. D'un coup sec, elle se retira de sa prise et croisa les bras, un air encré de dégoùt sur son visage doux. Un contraste effrayant. Le jeu ne faisait que commencer.

    -"Je ne te permets pas de me toucher. Dégoutant. Tu oses me traiter de choses pour ensuite me prendre la main ? Je pense pourvoir marcher toute seule."

    Elle se déplaca avec grâce et supériorité et le devanca en le poussant d'un coup d'épaule. Si il pouvait faire tomber quelque chose dans sa chûte en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/
Spirit Aaron
Prof' de DCFM
Spirit Aaron


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : Là ou tu ne me suis pas...

Pensive
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel/le
Année d'étude: Diplômé/e
Caractère: ‘‘N’est simple d’esprit que celui qui essaye de le cacher…est clairvoyant seul Spirit Aaron’’
[Pré-cours] Enseignements incertains... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-cours] Enseignements incertains...   [Pré-cours] Enseignements incertains... Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 19:44

    La réponse de Sorame sortit de sa bouche d’une façon assez particulière, il l’avait prononcé d’un ton de supériorité et d’orgueil, cela ne lui plus en aucun cas mais le simplet imaginaire c’est se retenir. Ces pensées étaient encore floues quant il l’avait contredit, il pensait à tout et à rien à ce moment là mais une ombre c’était interposé. Sa réaction ne fut que de le regarder d’un air encore plus songeur et absent qu’avant. Il finit donc par apercevoir les deux compagnons se donné la main et ils parcoururent donc la classe avant que la fille beugla…

    Il se retourna alors et les observa, il n’avait pas même fait trois pas et sa commença. Il ne répondit pas et les contempla d’un air sévère et abruti puis il fini par reprendre sa marche et s’arrêta juste à l’entrée de l’arrière salle aussi était-ce son bureau…

    -Veuillez rester là !

    Il entra et en ressortit quelques minutes après. Il avait les mains prise par une grosse boîte en fer qui devait peser assez de kilos pour faire trébucher notre jeune Sorame…Il la posa sur son bureau et en sortit une petite boîte de trente cm sur trente, elle était finement décorée et une inscription de mise en garde était gravé dessus. Il prit donc la parole…

    -Voici votre premier test…En cette boîte, se cache un doxy, je pense que vous en avez déjà entendu parler. Mais sa particularité c’est d’être invisible… Votre mission c’est de le remettre dans sa boîte sans vous faire mordre une seule fois, je ne possède qu’un seul antidote sur moi donc vous savez ce qui vous attend…

    Une fois ces conditions émises, il posa la boîte et d’un coup de baguette elle s’ouvrit…
Revenir en haut Aller en bas
Sorame Ginner Tyse
Admin | 6e ~Serpentard
Sorame Ginner Tyse


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Pensive
Orientation Sexuelle: Homosexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Son regard vide semble vous accorder autant d'intérêt qu'il en porterait à une carte de Noël au mois de juillet.
[Pré-cours] Enseignements incertains... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-cours] Enseignements incertains...   [Pré-cours] Enseignements incertains... Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 04:27

    Sorame ne fut aucunement surpris par la réaction extrèmement exagèré de Rémilia. Tout le monde savait, sauf bien entendu le professeur, que jamais ils n'auraient osé élevé la voix l'un sur l'autre comme il venaient de le faire à l'instant. Aucune idée pourquoi, Sorame était enjoué à l'idée de continuer son petit jeu qui allait sans doute se révélé très intéressant.

    « Voici votre premier test…En cette boîte, se cache un doxy, je pense que vous en avez déjà entendu parler. Mais sa particularité c’est d’être invisible… Votre mission c’est de le remettre dans sa boîte sans vous faire mordre une seule fois, je ne possède qu’un seul antidote sur moi donc vous savez ce qui vous attend… »

    « Les doxys sont des sortent de fées poilues. Elles sont armées de dents pointues et venimeuses à souhaits. Si je me souviens bien, en cinquième année nous en avions parlé avec l'ancien professeur. Ils aiment particulièrement se cacher entre les murs des maisons mais aussi des les rideaux, tiroirs et tous autres endroits où ils peuvent nuir. Très désagréable, surtout qu'ils sont invisibles à l'oeil nu. Ils possèdent aussi un petit panoplie de sortilèges. »

    Il se retourna vers la jeune Rémilia et lui sourit d'une manière.. .tellement hautaine, tellement supérieur. Le genre d'un sourire que porte un homme marié à sa femme. Vous voyez le genre ? Ce genre de sourire qui donne envie de frapper, eh oui. Provocation, provocation...

    « J'espère, très chère Rémilia, que tu te souviens comment l'on se sert d'une baguette ? Ça serait dommage que tu te fasse mordre, tu garderais certainement de nombreux sequels. Tu te souviens aussi comment on se sert des sortilèges de desillusions ? J'ai peut-être un plan mais il faudrait que tu puisses t'y adapter. »

    La gueule fendue d'un sourire, il tapota sa tête à l'aide de sa baguette lorsque le professeur ouvrit la boîte. Aussitôt, sa tête disparut sous un rideau transparent et son corps tout entier s'en suivit. Comme si un liquide avait était versé sur ses cheveux et qu'il avait glisser sur tout son corps.

    Sorame n'avait pas non plus dans l'idée de rendre confuse Rémilia pour de vrai. C'est pourquoi, il profita de son état translucide et invisible à l'oeil nu pour approcher ses lèvres de l'oreille de Rémilia et lui murmurer le plan qui lui était déjà parvenu à l'esprit.



Revenir en haut Aller en bas
https://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Rémilia Wriggle
6e ~Serpentard
Rémilia Wriggle


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Loin.

Pensive
Orientation Sexuelle: Bisexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Ce regard si doux et pourtant si violent. Ne t'y attaches pas ou il te dévorera...
[Pré-cours] Enseignements incertains... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-cours] Enseignements incertains...   [Pré-cours] Enseignements incertains... Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 16:32

  • Le Nouveau Professeur disparaissa dans une salle voisine, pour revenir quelques minutes après avec une boîte. Boîte qui constituerait leur test. Un doxy se cachant à l'intérieur. Après une brève description de ce cher Sorame sur ce qu'était un doxy -comme si elle ne le savait pas, elle était en sixième année tout de même-, elle ne put s'empécher de pousser un petit soupir hautain à l'encontre du jeune serpentard qui lui envoya son plus beau sourire provoquant. Ah qu'il était doué pour ça. Ca n'aurait pas été un jeu, elle lui aurait fait ravaler ses dents trop blanches. Il lanca une nouvelle allusion au plan suivant, que le professeur prendrait certainement plus comme une pique qu'autre chose. Un sortilège de désillusion ? Elle ne voyait pas trop où il venait en venir mais n'allait pas tardé à lui fournir plus de détail. Rémilia sortit sa baguette, la laissant suivre le mouvement lasse de son bras.

    -"Très cher Sorame, je vais vite te rappeller la texture du sol si tu continus à me rabaisser de la sorte."

    Son visage d'une neutralité parfaite, elle l'observa faire puis disparaître sous un voile transparent. La salle semblait beaucoup plus silencieuse mais sa voix raisonna dans ses oreilles. Le plan... Simple, efficace et extrèmement malsain. D'un geste souple, elle reproduisit les même geste que Sorame, se dissimulant dans le décor comme une particule d'air. Rémilia tapota à sa droite, vérifiant si le serpentard n'avait pas bougé et elle attrapa son bras. Elle ne se voyait plus, se sentant comme membre du décor. On entendit quelque chose voleter non loin. Le démon était sortit de sa boîte et seul à la vue, ce cher professeur. Il fallait maitnenant, attendre sagement que le temps passe et que son propre test se retourne contre lui. Se penchant vers ce qui devait être Sorame, elle murmura très doucement, dans un souffle, une idée des plus alléchantes. Le cher Professeur étant facilement en proie à la bête, ce serait dommage que l'antidote lui échappe...
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/
Spirit Aaron
Prof' de DCFM
Spirit Aaron


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : Là ou tu ne me suis pas...

Pensive
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel/le
Année d'étude: Diplômé/e
Caractère: ‘‘N’est simple d’esprit que celui qui essaye de le cacher…est clairvoyant seul Spirit Aaron’’
[Pré-cours] Enseignements incertains... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-cours] Enseignements incertains...   [Pré-cours] Enseignements incertains... Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 17:12

    -Les doxys sont des sortent de fées poilues. Elles sont armées de dents pointues et venimeuses à souhaits. Si je me souviens bien, en cinquième année nous en avions parlé avec l'ancien professeur. Ils aiment particulièrement se cacher entre les murs des maisons mais aussi des les rideaux, tiroirs et tous autres endroits où ils peuvent nuir. Très désagréable, surtout qu'ils sont invisibles à l'oeil nu. Ils possèdent aussi un petit panoplie de sortilèges.

    Choses tirées d’un livre, le jeune Sorame savait sa leçons mais d’autres surprises l’attendent et va savoir s’il saura aussi répondre. Bien qu’il ait raisons sur une grande partie, les doxys ne sont pas des fées poilues mais plus des humanoïdes d’une taille minime ayant une forte attirance pour les coins sombres…

    -J'espère, très chère Rémilia, que tu te souviens comment l'on se sert d'une baguette ? Ça serait dommage que tu te fasse mordre, tu garderais certainement de nombreux sequels. Tu te souviens aussi comment on se sert des sortilèges de desillusions ? J'ai peut-être un plan mais il faudrait que tu puisses t'y adapter.

    Ah ! Sa sent le coup foireux, ce genre de réplique est souvent donné par de bon comédien en attente d’action pour pourrir la vie du prof mais tout enseignant qui se respecte se doit d’être plus puissant et intelligent que ces élèves ce qui risque d’être le cas ici. En effet, ces deux jeunes collégiens ne semblent guère savoir toute la panoplie des sortilèges, maléfices et sorts de protections. Il est temps de leur rafraîchir leur mémoire…

    Aussi bien que l'acte approchait, Sorame disparut…

    Pourquoi ? Pourquoi Sorame avait-il disparu des yeux de Spirit ? Etrangement cette question ne se posa nullement dans la tête d’Aaron, connaissant de très près les Serpentards pour avoir été un Gryffondor (Ennemi juré des Serpentards) durant son enfance, il savait à quoi s’attendre dû moins il le pensait. D’ailleurs, il avait réussi à monter une bande de cinq élèves tous doués en matière de sortilèges et maléfices pour rendre la vie des Serpentards disons plus divertissante en ces journées de collégiens…

    Les choses sérieuses allaient enfin commencer, la jeune Rémilia disparut à son tour…

    **Pourquoi faire durer le suspens plus longtemps, ces jeunes imbéciles sont d’une naïveté monstre… **

    -Et bien…Serpentard que vous êtes, vous êtes tombé droit dans le panneau. J’avais prévu ce petit contretemps de la part de deux jeunes serpents. Aussi, je vous rappelle que j’ai étais nommé à ce post pour la simple raison que je suis le meilleur en cette matière et ce n’est pas deux jeunes naïf qui vont m’arrêter. Aussi, ce test était pour savoir vos vrais intentions…il n’a jamais eu et je pense n’aura jamais de doxy dans cette boîte. Maintenant, nous allons commencer…

    Dès qu’il termina sa phrase, un imperceptible geste s’exécuta, il avait d’une manière inconnue brisée le sort d’illusions des deux élèves… Aussi, il s’approcha deux, sortit de sa poche une fiole et leur donna…

    -Ce n’est que de l’eau…Aussi, votre cours commence maintenant, un simple duel de deux contre un. Facile pour vous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorame Ginner Tyse
Admin | 6e ~Serpentard
Sorame Ginner Tyse


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Pensive
Orientation Sexuelle: Homosexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Son regard vide semble vous accorder autant d'intérêt qu'il en porterait à une carte de Noël au mois de juillet.
[Pré-cours] Enseignements incertains... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-cours] Enseignements incertains...   [Pré-cours] Enseignements incertains... Icon_minitimeSeptembre 5th 2008, 05:08

    Deux contre un ? Quelle plaisanterie, il croyait donc vraiment qu'ils étaient tout les deux, Rémilia et lui, en train de se fouttre les nerfs ? C'était une erreur de sa part, s'il croyait pouvoir les vaincre si facilement parce qu'ils étaient en, sois-disant, froid l'un l'autre. Ce qui suivrait serait... très intéressant. Pourquoi ? Tout simplement que en dehors des cours prévus à cet effet, ou la salle de duel où elle se réservait bien sur, jamais il n'avait vu Rémilia se battre de toutes ses forces. Jamais il n'avait eu le plaisir de la voir se déchainer au combat. Et c'était réciproque d'ailleurs, jamais Rémilia n'avait vu Sorame se battre en duel. Pour lui, c'était trop... inutile ? On peut dire ça comme ça. Trophées, points pour la maison, ça lui était égal.

    D'un autre côté, il ne connaissait pas non plus les capacités de ce nouveau professeur. Peut-être que derrière son allure lunatique et totalement déconnecté, désintéressé il était plus puissant ? Une seule manière de le savoir, c'était de lever son bras et de pointer son bras vers lui, pointer sa baguette droit devant lui et d'envoyer le premier sort. N'était-ce pas un peu injuste ? Mais après tout, c'était un professeur. Un adulte à part entière. Et comme tous les autres, un adulte qui sous-estimait les capacités que pouvait avoir deux serpentards de seize ans.


    « Par le feu, par la glace, il faut jouer à pile ou face... »

    Un simple mouvement de bras. Il ne fallait.. que le lever. En tourna sa tête vers Rémilia, il plongea son regard dans le sien. Ses yeux parlait d'eux même et lui donnère les signal, suivit d'un léger coup de tête pour pointer la direction du professeur. Son bras sembla se lever de lui même et d'un petit coup de baguette il ouvrit la bouche...

    « Impedimenta ! »

    Curieux. Le sortilège était destiné à quelqu'un d'autre. Quelqu'un de plus féminin, de plus petit (juste un peu) et de surtout plus dégeulasse avec ses yeux. Rémilia reçu le rayon en pleine poitrine et instantanément, se figea.

    « Sorame devrait être capable de s'occuper du méchant professeur lui même. Après tout, il ne connait pas le jeune Sorame, comme lui ne connait pas le nouveau Monsieur. » Il se tourna vers Rémilia. « Je ne veux pas t'avoir dans mes jambes, tu comprends. »

    Sa voix était devenue... plus douce, mais gardait une pointe d'impatience, comme s'il s'attendait à quelque chose venant de son adversaire.

    [ Cher professeur, merci de ne pas défiger Rémilia. Pour la belle blonde : je te contact en Mp. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Rémilia Wriggle
6e ~Serpentard
Rémilia Wriggle


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Loin.

Pensive
Orientation Sexuelle: Bisexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Ce regard si doux et pourtant si violent. Ne t'y attaches pas ou il te dévorera...
[Pré-cours] Enseignements incertains... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-cours] Enseignements incertains...   [Pré-cours] Enseignements incertains... Icon_minitimeSeptembre 6th 2008, 16:00

  • 1-0 pour le professeur. Rémilia haussa un sourcil à son encontre avant de croiser les bras, sa baguette tapotant son bras gauche dans un rythme régulier. Et maintenant ? Un duel ? A deux contre lui ? Rémilia tourna la tête vers Sorame qui ne semblait pas plus perturbé qu'elle. Après tout, il y avait comme une connection, et un regard suffirait à lui dire quoi faire. Peut-être ne lisait-elle pas dans sa tête, mais dans ses yeux... Elle l'observa lever sa baguette, d'un air sérieux et pourtant lasse. Pas si différent que d'habitude. Resserant l'amprise qu'elle avait sur sa baguette, elle essaya d'interpréter ses parôle. Le feu, la glace... Lui, elle ? Non... Sorame était aussi gelé qu'elle... Mais peut-être pas aussi insensible à certaine chose. Et pile et face ? Il allait jouer sur un bluff ? Un bluff... Il se tourna vers elle, ses yeux plongèrent dans son eau glacée avant de désigner le professeur d'un coup de tête. Bluffer... Sur quoi... Rémilia vit ses lèvres remuer, annoncant un sort, l'Impedimenta. Elle cligna des yeux, en sentant son corps ralentir puis se figer. C'était elle sa cible ? Rémilia pouvait encore les voir, et les entendre, d'entendre Sorame...

    « Sorame devrait être capable de s'occuper du méchant professeur lui même. Après tout, il ne connait pas le jeune Sorame, comme lui ne connait pas le nouveau Monsieur. » Il se tourna vers Rémilia. « Je ne veux pas t'avoir dans mes jambes, tu comprends. »


    Non, elle n'avait pas encore tout compris. Tout devais se jouer sur un bluff... Donc ses parôles, s'étaient du vent. Mais bien sur. Rémilia souria intérieurement. Ca pouvait marcher, ce n'était qu'une histoire de pile ou face et la pièce tournoyait lentement en l'air, attendant un autre geste avant de tomber et de faire son verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/
Spirit Aaron
Prof' de DCFM
Spirit Aaron


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : Là ou tu ne me suis pas...

Pensive
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel/le
Année d'étude: Diplômé/e
Caractère: ‘‘N’est simple d’esprit que celui qui essaye de le cacher…est clairvoyant seul Spirit Aaron’’
[Pré-cours] Enseignements incertains... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-cours] Enseignements incertains...   [Pré-cours] Enseignements incertains... Icon_minitimeSeptembre 9th 2008, 18:42

    [Désoler du temps de réponse et de la médiocrité du post...]

    Vraiment pourquoi avait-il sortit ces mots ? Choses que avait dit sans y penser, il se retrouva donc en mauvaise posture mais peu lui importe puisque qu’il se retrouve souvent dans cette situation. Demander à faire un duel de deux contre un, un duel qui fait face un professeur à ces élèves qui plus est ne sont pas des premières années est d’un débilité rare. Cela reste tout de même faisable par le fait de sa supériorité niveau connaissance mais cela ne s’arrête pas là, en effet le fait d’être plus grand en âge ne veux pas dire meilleur or Aaron mélange simplicité, malignité avec des sorts pour le moins puissant. L’on verra ce que cela va donner…

    -Impedimenta !

    Bizarrement ce sort ne lui fut pas envoyer, il toucha la coéquipière de Sorame qui devait elle aussi lui faire face qui se retrouva figer comme une simple pomme de terre blonde…

    -Je vois que tu préfère l’action aux bavardages or tu viens de figer ta petite copine avec un soupçons d’orgueil. Reste modeste petit ! Ce sera la première chose que tu dois savoir… Tiens toi prêt ! L’air que tu prends me déçoit de par des Serpentards maintenant ce sera un petit cours particulier, aussi Rémélia prend soin d’examiner ce duel après tu me feras un petit contre rendu… Sa te plaît ?

    Il ne voulait pas vraiment entendre de réponse sachant que cela ne servirait à rien. Maintenant le duel allait commencer qui servirait normalement à évaluer le potentiel des jeunes de son âge bien que une personne reste peu pour un sondage…Les risques du métier sont nombreux, si cela tournait mal il arrêterait le duel en un seul mouvement…

    -C’est parti ! Premièrement, je crois que tu dois savoir ce qu’est le sortilège expelliarmus, il sert à désarmer son adversaire. Vois-tu, je veux voir si tu c’est le paré ? En garde…Expelliarmus !
Revenir en haut Aller en bas
Sorame Ginner Tyse
Admin | 6e ~Serpentard
Sorame Ginner Tyse


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Pensive
Orientation Sexuelle: Homosexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Son regard vide semble vous accorder autant d'intérêt qu'il en porterait à une carte de Noël au mois de juillet.
[Pré-cours] Enseignements incertains... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-cours] Enseignements incertains...   [Pré-cours] Enseignements incertains... Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 17:16

    Pas mal... pour un prof. Sorame s'attendait à plus venant du nouveau prof. Il avait plus à l'idée d'être envoyé à l'autre bout de la pièce. Mais non, un simple sort qu'il se contenta de contrer d'un simple coup de baguette. Les deux lueur bleutées se percutèrent de plein fouet et allèrent se perdre dans les bibliothère de chaque murs opposés. Sorame n'allait pas être aussi clément avec son adversaire. Même s'il s'agissait d'un professeur, il allait lui lancer ses sorts les plus avancés. Et il en connaissait un tas... Cet heure allait être totalement exquise.

    « Je dois avouer, Monsieur le Professeur, que avez fière allure. Pourtant, je m'attendais à beaucoup mieux venant de vous ; je suis déçu, je dois l'admettre. Dommage, je ne serait pas aussi doux et je m'amuserais à faire brûler la moindre parcelle de votre beau blanche. Vous êtes prêt ? »

    Évidement, il n'allait pas vraiment frapper au même moment. Il n'allait pas non plus attendre le "Oui" de son professeur. D'un geste lent et complètement déconnecté de la réalité -comme à son habitude quoi-, il coinca sa baguette sous son bras et retira sa robe de sorcier. Il voulait être plus à l'aise et était maintenant en chemise grise. Sa cravate verte émeraude était parfaitement visible et on aurait pu croire qu'il souhaitait provoquer le professeur. Comme celui-ci était à Gryffondor lorsqu'il était plus jeune, il voulait lui montrer qu'un Serpentard allait le clouer au sol en un temps record. Provoquant et tellement désagréable. Il reprit sa baguette en main.

    « Allons-y en douceur, cher. Ou d'une manière hillarante ? J'ai vraiment envie de m'amuser. J'espère que vous tiendrez au moins cinq minutes... »

    Sorame pointa brusquement sa baguette vers Aaron. Une fumée blanche céran un mur mince entre eux et il s'y dessina une porte. Elle s'ouvrit, laissant des centaines et des centaines de serpents glisser sur le sol et se diriger vers le professeur. Bien, il restait calme et immobile. Les serpents brûlèrent tous d'un simple coup de baguette, laissant Sorame seul. Plus de petits amis. Quelle tristesse.

    Il leva sa baguette, pointa discrètement vers Rémilia avant de lancer deux sorts de stupéfixion. Le professeur les évita bravement. Pourquoi avait-il pointé vers Rémilia ? Tactique, très chers.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Pré-cours] Enseignements incertains... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-cours] Enseignements incertains...   [Pré-cours] Enseignements incertains... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-cours] Enseignements incertains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Château ✖ :: 
Deuxième Etage
 :: . Salle de Défense contre les forces du Mal
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser