Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devenir partenaire... [Ouvert aux invités]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorame Ginner Tyse
Admin | 6e ~Serpentard
Sorame Ginner Tyse


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Pensive
Orientation Sexuelle: Homosexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Son regard vide semble vous accorder autant d'intérêt qu'il en porterait à une carte de Noël au mois de juillet.
Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Empty
MessageSujet: Devenir partenaire... [Ouvert aux invités]   Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Icon_minitimeAoût 25th 2008, 11:35

Les demandes ce font ici


Présentez votre fiche et attendez une validation !
(la fiche peut être modifier selon vos critères)

Citation :
Titre du Forum :
Lien :
Histoire :
Bouton : 100*35
Ou est placé le bouton de MM :

Une fois la demande acceptée, nous ajouterons votre fiche dans nos partenaire ainsi que notre bouton sur l'index, dans le portail [Nous faisons un échangé équivalent! ce qui veut dire que nous placerons les même liens que vous!]

[INVITE : Nous acceptons les demandes des invités, mais n'oubliez pas de mettre le lien de votre forum entre "code", si vous oubliez ce détail votre lien ne s'affichera pas.]
Code:
[code][/code]

Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] 80x3110
https://i.servimg.com/u/f59/12/79/14/26/80x3110.png

Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] 250x6011
https://i.servimg.com/u/f59/12/79/14/26/250x6011.png


Dernière édition par Sorame Ginner Tyse le Août 29th 2008, 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Purple
Invité




Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Empty
MessageSujet: Twisted Hogwarts   Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Icon_minitimeAoût 28th 2008, 17:09

Titre du Forum : Twisted Hogwarts
Lien :
Code:
http://www.twistedhogwarts.forumotion.com
Histoire :
    Nous sommes en 1975, à Poudlard, école de sorcellerie. Un groupe de quatre élèves, qui se surnomment eux-mêmes "Les Maraudeurs" mettent un peu (beaucoup) de vie dans le château en enchainant farces et drôleries de toutes sortes. Groupe bien évidemment constitué du grand James Potter, alias Cornedrue, prétendant officiel de Lily Evans, Sirius Black, alias Patmol, Don Juan reconnu du château, Peter Pettigrew, alias Queudver, on ne sait pas ce qu'il fait avec eux ainsi que de l'adorable Remus Lupin, alias Lunard, le préfet du groupe.

    Bien qu'à Poudlard, l'ambiance soit excellente, tout n'est pas aussi rose à l'extérieur. De curieuses rumeurs au sujet d'un monstre qui aurait élu domicile dans la cabane hurlante circulent dans le village de Pré-Au-Lard et ses environs depuis près de cinq ans, et on dirait que le monstre grandit, quand ses hurlements sont chaque fois plus terribles. On entend également de plus en plus parler d'un mage noir qui se fait appeler "Voldemort". Les Serpentards, au château, en parlent constamment et semblent apprécier ses idées. Du côté des autres maisons, c'est tout autre chose. On le craint, et seuls les Gryffondors et quelques exceptions osent encore prononcer son nom à voix haute.

    Comment les élèves du château évolueront-ils dans un tel environnement ?
    C'est à vous de nous le dire !


    Quelques précisions

    Bon, je dois préciser quelques points importants de notre situation, question que les flemmards et ceux qui ont lu en diagonale n'en perdent pas des bouts (x'DD). D'abord, les maraudeurs ont quinze ans, et nous sommes en 1975. Voldemort commence à faire parler de lui sérieusement, on craint déjà pas mal son nom, et seuls quelques personnages particulièrement courageuses osent le prononcer, cependant, il n'a pas encore commis 500 000 meurtres ! Donc, évitez (à noter que "éviter" n'est pas "proscrire" (Wink les personnages avec scénario tragique de parents tués par Voldemort, merci.

    Ensuite, notre forum n'a pas pour objectif de suivre à la lettre l'histoire écrite par JK ROWLING. Même si vous jouez un prédéfini, il ne vous est pas obligatoire de lui faire suivre son parcours logique pour l'amener là où il devrait se rendre selon la talentueuse auteur des Harry Potter. (; Ainsi, si vous jouez Severus Rogue, vous pouvez très bien tout tenter pour regagner l'amitié de Lily, et la personne qui jouera Lily peut très bien vous pardonner. Cependant, on veut garder une certaine logique... Ainsi, si Peter Pettrigrew ne trahira peut-être pas ses amis, n'en faites pas non plus un garçon canon et qui réussi tout ce qu'il entreprend ! Vous devez respecter le caractère de votre personnage. Bien sûr, ce caractère pourra changer à cause de différents facteurs au cours du RP', mais allez-y doucement, nous ne sommes pas pressés. (;

Bouton : Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Partenaire1-1
Ou est placé le bouton de DCT : Je vais le placer à l'instant sur l'accueil (avec les partenaires VIP) && sur notre page de partenaires. Nous ne possédons cependant pas de portail. (;
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Invité




Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Empty
MessageSujet: Un Partenariat ?   Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Icon_minitimeAoût 28th 2008, 17:24

Bonjour bonjour.

J'ai regardé un peu le forum. Rien qu'en arrivant dessus, le design est tape à l'oeil. Vraiment très joli. Je dirais que c'est un forum qui risque d'être très prometteur malgré qu'il en soit apparement à ses débuts. Bien entendu, je poste pas ici seulement pour faire joli [quoi que... xDD] et je serais bien entendu intéréssé par un petit [ou gros] partenariat.

En effet, je suis la fondatrice d'un forum [on s'en doutait pas! xDD] qui a ouvert officielement ses portes il y a trois jours ! Oui, un tout nouveau, tout beau, tout propre et surtout... vide ! Malgré les Top-Sites, il y a encore peut de monde. Pour le moment, nous ommes trois membres à nous battre en duel ! [=3] Et, la chose la plus importante de tout forum c'est : les membres !

De ce fait, je recherche des partenaires et... j'étais très intéréssé par ce forum !

Bref, il ne sert à rien de parler dans le vide, autant que vous vous fassiez une opinion par vous même ! Sur ce...


¤ Pseudo : Titania

¤ Titre du Forum : Dreamy Paradise

¤ Phrase d'intrigue : Une lumière brille à l'horizon : celle d'une étoile, d'un rêve, d'un nouveau monde !...

¤ Lien :
Code:
http://dreamy-paradise.forumactif.org/portal.htm

¤ Rang sur le forum : Fondatrice, ou *Etoile suprême*

¤ Histoire : La véritable histoire est divisée en V Partie. La Première est véritablement le tout début, expliquement le "début du commencement", si l'on peut dire. Les deux suivantes expliquent en détails le fonctionnement de Dreamy, et ce qu'on y trouve généralement. Tandis que les deux dernières ne sont en réalité que deux intrigues. Les lires ? Par ici la sortie...

Code:
http://dreamy-paradise.forumactif.org/histoire-infos-f2/

¤ Plus... personnalisé :

Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Dragon10


Oyez oyez, nobles voyageurs ou âmes égarés

De nombreuses histoires terriennes datant de toutes époques, relatent les prodiges des héros, leurs exploits inégalables, leurs courages et leurs bravoures incomparables. Ces histoire se déroulent dans des mondes ne pouvant appartenir qu’au milieu du rêve tant ils sont immenses et tant leur beauté est incomparable. Ces mythes fabuleux nous content un récit où un beau et preux chevalier, va sauver une belle princesse des griffes d’un terrible monstre. Qui n’a jamais rêvé de ressembler à cet extraordinaire héros ou à cette magnifique demoiselle en détresse ? Mais qui ne l’a jamais imaginé ?

Pour vous, voici ce lieu étrange, ces terres géantes et inconnues qui s’étalent devant vous, jusqu’à l’infini. Ceci est un monde ; que dis-je ? Votre monde, votre univers ! Il ne tient qu’à vous d’aller l’explorer. Comment ? Mais c’est très simple ! Il vous suffit de lever la tête et de croire en vos rêves. Une étoile d’un bleu scintillant apparaitra alors. En moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Paradis », vous vous retrouverez à cet endroit si exceptionnel. Son nom ? Dreamy Paradise. Ce monde émergeant de l’oubli va renaitre, et ce grâce à vous !

Et n’oubliez jamais : « La vie n’est possible qu’en rêvant. » !...



¤ ¤ ¤


Amis amoureux de l'imaginaire et du fantastique ou amateurs de RP en tout genre : venez vite nous rejoindre !


Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Ban_pu15

¤ ¤ ¤


Le Forum est tout nouveau et a ouvert officielement ses portes le 25 Août.




¤ Bouton : Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Ban_pu15

¤ Ou est placé le bouton de DCT : J'irais le placer après avoir poster ce message sur le portail, où il sera affiché à gauche, dans le widget des partenaires. Et ensuite, j'irais créer un sujet dans la partie "Partenariat" de Dreamy où tous les partenaires seront mis, donc vous. Et, ce serait vraiment génialissime que vous me donniez une fiche du fo' que j'irais mettre sur Dreamy, et vice versa. Pour qu'on sache quand même de quoi ça parle... Quand à la fiche de Dreamy, il y en a une toute faite qui vous attend sur le fo' [l'équivalent de la partie "Plus personnalisé" mais avec les liens! =D] [=P]
Revenir en haut Aller en bas
Sorame Ginner Tyse
Admin | 6e ~Serpentard
Sorame Ginner Tyse


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Pensive
Orientation Sexuelle: Homosexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Son regard vide semble vous accorder autant d'intérêt qu'il en porterait à une carte de Noël au mois de juillet.
Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire... [Ouvert aux invités]   Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Icon_minitimeAoût 28th 2008, 17:41

Le forum est bien soigné, nouveau mais l'air prometteur. J'ajoute sur la page d'accueil, tu peux en faire autant.
PARTENAIRE ACCEPTÉ.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Sorame Ginner Tyse
Admin | 6e ~Serpentard
Sorame Ginner Tyse


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Pensive
Orientation Sexuelle: Homosexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Son regard vide semble vous accorder autant d'intérêt qu'il en porterait à une carte de Noël au mois de juillet.
Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire... [Ouvert aux invités]   Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Icon_minitimeAoût 28th 2008, 17:46

Après survole de ton sujet, je suis allez voir ton forum que je trouve très joli.

Je suis content que tu aimes le forum et le design, surtout qu'au début, un ami à moi me reprochait de ne pas être très "HP". Enfin bon.

J'accepte ton partenariat et j'ajoute ton bouton sur la page d'accueil. Je te conseil d'en faire autant. Bonen journée Wink

PARTENARIAT ACCEPTÉ.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Purple
Invité




Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire... [Ouvert aux invités]   Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Icon_minitimeAoût 28th 2008, 19:21

Merci beaucoup ! ^^ && Bonne continuation, le forum est magnifique. (;
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Invité




Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire... [Ouvert aux invités]   Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Icon_minitimeAoût 29th 2008, 17:10

Merci beaucoup.

Bref, en faite je ne post pas pour ça. Juste pour dire qu'il y a eu un petit problème avec l'hébergeur d'image. Et, votre logo [que j'avais trouvé sur le premier site partenaire] est maintenant... une jolie croie rouge ! xDD

Ce serait possible de l'avoir s'il vous plait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sorame Ginner Tyse
Admin | 6e ~Serpentard
Sorame Ginner Tyse


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Pensive
Orientation Sexuelle: Homosexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Son regard vide semble vous accorder autant d'intérêt qu'il en porterait à une carte de Noël au mois de juillet.
Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire... [Ouvert aux invités]   Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Icon_minitimeAoût 29th 2008, 17:19

J'ai ajouté deux logos sur le premier message, chose que j'avais oublié de faire >w<

Maintenant ça devrait aller ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Titania
Invité




Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire... [Ouvert aux invités]   Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Icon_minitimeAoût 29th 2008, 17:21

Merci beaucoup! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Double T
Invité




Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire... [Ouvert aux invités]   Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Icon_minitimeAoût 30th 2008, 13:58

Généralement quand on a un dessiné pour un Hp c'est ce qu'on reproche au créateur, j'ai les mêmes critiques pour mon autre projet. Ce design est très joli, sombre et en même temps une touche de couleur. J'aime beaucoup.



Titre du Forum : Double Trouble
Lien :
Code:
http://double-trouble.forumactif.org/portal.htm
Histoire :

Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Essai-10

Contexte:

Septembre.... Poudlard a ouvert ses portes pour une nouvelle année. Les débuts sont prometteurs les nouvelles recrues sont intelligentes et douées. Les anciens vont et viennent dans Poudlard au gré de leurs cours et occupations. En bref, une année tout ce qu'il y a de plus tranquille à Poudlard.[/color]

Mais chacun sait aussi que l'école de sorcellerie n'est jamais tranquille longtemps et cette année n'y fera pas exception.

Un matin, fin septembre, la plupart des élèves sont attablés dans la grande salle pour le petit déjeuner tandis que les autres se dirigent déjà vers leurs salles de cours. Les professeurs sont quant eux attablés dans la grande salle et discutent entre eux

Soudain des bruits retentissent, des cris et des bruits d'arbres cassés. Tous se précipitent vers les fenêtres de la grande salle. Ahuris, ils voient le Magicobus rouler à un train d'enfer vers le château cassant et brisant sur son passage arbrisseaux et verdures. Il ne s'arrête pas, la peur et l'angoisse montent dans la grande salle quand soudain c'est l'impact, le bus mauve est entré en collision avec le château à grande vitesse. Poudlard bouge, les fondations ont été touchées, les piliers soutenant une des grandes tours de Poudlard se sont effondrés, entraînant dans leur chute, un pan de Poudlard. Un nuage de poussière recouvre les vitres.


Une heure plus tard, tout semble être normal, professeurs et élèves se dirigent vers les décombres. Chacun, retire une pierre, décidé à déblayer le magicobus et à le remettre en état. Petit à petit, une salle est découverte, une salle aux sept piliers. Ils se sont écroulés entraînant avec eux une partie minime certes, du château.

Un professeur s'avance dans la salle, un autre et un troisième. Surpris ils se regardent. Les élèves s'avancent un peu pour voir ce qui surprend les professeurs. Chaque pilier est recouvert de symboles anciens.

Une cavité est creusée dans chacun d'eux, une sorte de capsule qui devait contenir une statuette ou quelconque objet de valeur mis là en décoration par les fondateurs. Les murs sont blancs,simples sans tache. Pourtant, un pan de mur attire l'attention d'un professeur. En effet celui-ci porte une plaque de pierre recouverte d'écriture. Il blanchit à vue d'oeil à sa lecture. Ce texte fut gravé par les fondateurs eux-mêmes lorsqu'ils construisirent le château. D'après les quelques lignes gravées, ils relâchèrent par mégarde une série d'être, changeants, puissants. Ils eurent d'ailleurs beaucoup de mal à les enfermer dans ces piliers.

Le regard du professeur se porta un instant sur la salle, aucun pilier n'avait résisté. Qu'est ce qui avait bien pu être relâché ce jour....

Sept entités pour sept péchés. L'inscription s'arrête là. Aucune indication, aucun moyen de savoir ce qui a été relâché. Non l'année ne sera pas de tout repos


Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Essai-10


Intrigue


Version1: Wrath, la colère

Les jours passent et l'incident est clô. La vie reprend son cours... Les élèves continuent d'aller en cours ou de s'amuser, les professeurs d'enseigner. Les choses reprennent leur train train quotidien et on oublie peu à peu...

Mais quelque part dans le château, sept ombres veillent et attendent leur heure... La vie à Poudlard n'est jamais un long fleuve tranquille et vous allez bientôt le découvrir...

Un matin, lors du petit déjeuner, un étrange évènement se déroule dans la Grande Salle. Un professeur se lève subitement et se met à hurler devant l'assemblée. Il en colère, contre qui contre quoi nul ne le sait, rien ne laissait présager quelques minutes plus tôt cet accès de colère.Son visage est déformé par la rage. Il pointe soudain sa baguette vers un élève de septième année et les sorts fusent d'un coup. Pourquoi nul ne le sait, mais il a fallut trois professeurs pour maîtriser le professeur atteint de cet accès de colère

Le professeur finit par s'évanouir sur le sol froid de la Grande Salle. Comme si toute force l'avait abandonné

Un rire fou s'élève alors des hauteurs de la pièce et tous commencent à paniquer. Leurs regards se tournent vers les recoins les plus sombres de la pièce , rien. Pourtant ce rire ne cesse pas un instant, quelqu'un les observe c'est sur. La panique s'empare des élèves et ils commencent à hurler,sous le regard déboussolé et dépassé des professeurs qui n'arrivent pas à réanimer leur collègue

Le mal s'est abattu sur Poudlard. Plus personne n'est à l'abri désormais. Elèves, prenez garde car désormais, le moindre péché pourra vous être fatal.



Bouton : 100*35


Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] A110
Code:

[img]http://i54.servimg.com/u/f54/11/74/97/65/a110.png[/img]


Ou est placé le bouton de MM : Une fiche a été placée dans les partenaires en attente. Un bouton peut également être mis en top partenaire sur l'accueil. Tout dépendra de votre réponse ^^


Bonne continuation ce projet à de l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorame Ginner Tyse
Admin | 6e ~Serpentard
Sorame Ginner Tyse


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Pensive
Orientation Sexuelle: Homosexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Son regard vide semble vous accorder autant d'intérêt qu'il en porterait à une carte de Noël au mois de juillet.
Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire... [Ouvert aux invités]   Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Icon_minitimeAoût 30th 2008, 18:42

J'accepte le partenariat, je t'ajoute sur la page d'accueil !
Très beau design en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Kiwiii '
Invité




Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire... [Ouvert aux invités]   Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 02:49

Titre du Forum : Gil-Estel
Lien :
Code:
http://gil-estel.forumotion.com
Histoire :
Spoiler:
Bouton : 100*35
Code:
http://img225.imageshack.us/img225/4847/gilestelbouton2if7.png
Ou est placé le bouton de MM : Si Top Affiliés ; Page d'acceuil. Si partenaire ordinaiiire ; section partenariat .
Revenir en haut Aller en bas
Sorame Ginner Tyse
Admin | 6e ~Serpentard
Sorame Ginner Tyse


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Pensive
Orientation Sexuelle: Homosexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Son regard vide semble vous accorder autant d'intérêt qu'il en porterait à une carte de Noël au mois de juillet.
Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire... [Ouvert aux invités]   Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 03:44

J'accepte le partenariat en tant que partenaire normal. Votre logo sera affiché sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Kiwiii '
Invité




Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire... [Ouvert aux invités]   Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 02:49

Merciiii =)

Bonne continuation a vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Double T
Invité




Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire... [Ouvert aux invités]   Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Icon_minitimeSeptembre 6th 2008, 21:34

Merci a vous. Votre bouton est bien placé sur la page d'accueil.
N'hésitez pas a nous informer des mises à jours
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiii '
Invité




Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire... [Ouvert aux invités]   Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Icon_minitimeSeptembre 7th 2008, 21:26

Bonjour ! J'aimerais avoir les noms des administrateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sorame Ginner Tyse
Admin | 6e ~Serpentard
Sorame Ginner Tyse


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Pensive
Orientation Sexuelle: Homosexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Son regard vide semble vous accorder autant d'intérêt qu'il en porterait à une carte de Noël au mois de juillet.
Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire... [Ouvert aux invités]   Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Icon_minitimeSeptembre 7th 2008, 22:12

Il n'y a que moi qui suis admin, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire... [Ouvert aux invités]   Devenir partenaire... [Ouvert aux invités] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir partenaire... [Ouvert aux invités]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Hors Jeux ✖ :: 
Partenaires
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser