Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

     Familles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorame Ginner Tyse
Admin | 6e ~Serpentard
Sorame Ginner Tyse


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Pensive
Orientation Sexuelle: Homosexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Son regard vide semble vous accorder autant d'intérêt qu'il en porterait à une carte de Noël au mois de juillet.
    Familles Empty
MessageSujet:     Familles       Familles Icon_minitimeAoût 24th 2008, 19:53

Après une discussion assez courte par Mp avec Rémilia, j'ai décidé d'ouvrir un sujet pour les personnes qui souhaites qu'un joueur prenne en charge un membre de leur famille : frère, soeur, cousin, oncle (professeur ou autre).

Donc il n'y a pas vraiment de formulaire. Si vous voulez proposer un membre de votre famille, il vous suffit simplment de donner un avatar, un nom, et de fournir une brève description de son caractère pour situer le joueur qui souhaiterait prendre ce personnage.

Si vous prenez un personnage dans une famille, merci de le spécifier dans le titre de la présentation par un simple [P.V.]. Si votre personnage a bien été prit ici, l'histoire vous sera retirée, à moins biensûr que vous souhaitez vraiment la faire.

Pour présenter votre famille, veuillez la poster à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Rémilia Wriggle
6e ~Serpentard
Rémilia Wriggle


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Loin.

Pensive
Orientation Sexuelle: Bisexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Ce regard si doux et pourtant si violent. Ne t'y attaches pas ou il te dévorera...
    Familles Empty
MessageSujet: Re:     Familles       Familles Icon_minitimeAoût 24th 2008, 20:09

Wriggle Alice
    Familles 2r6elix

  • Rôle : Ma soeur jumelle, plus jeune de deux minutes.

Tout d'abord, je vous conseil d'aller voir ma fiche en premier lieu, il y a déjà pas mal d'information à son sujet, des indices, des indications, une descriptions globales. Et si il n'y en a pas assez ou que vous êtes prit d'un doute. Mp moi.

  • Caractère : La chanson de Vanessa Paradis vous dit quelque chose ? L'incendie ? Je vais pas vous pousser la chansonette, mais si vous la connaissez, je pense que vous voyez déjà où je veux en venir. Alice sans Rémilia, c'est plus Alice, c'est quelqu'un de froid, distant, quoiqu'un peut sympathique si elle daigne de s'interresser un minimum à vous. Elle est plutôt timide mais quand la coquille se brise, elle pourrait rayonner d'une joie trop contenue. Impulsive, ses mots sont vite remplacés par des gestes violents, même envers sa soeur, elle ne se contrôle... Pas toujours. Mais il est plutôt rare que ses crises arrivent en présence de sa jumelle. Elle l'adore, elles s'adorent, peut-être un peu trop, mais Alice ne fera rien pour que ça change désirant même aller un peu trop loin. Rémilia ne sachant pas dire stop, elles entretiennent une relation plutôt ambiguë mais pas sexuelle. Un autre adjectif pour la qualifier, jalouse, extrèmement, elle a d'ailleurs coincé plusieurs fois entre quatres murs les 'amoureux' de sa soeur. Etrangement, ils ne reviennent plus à la charge...
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/
Sorame Ginner Tyse
Admin | 6e ~Serpentard
Sorame Ginner Tyse


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Pensive
Orientation Sexuelle: Homosexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Son regard vide semble vous accorder autant d'intérêt qu'il en porterait à une carte de Noël au mois de juillet.
    Familles Empty
MessageSujet: Re:     Familles       Familles Icon_minitimeAoût 29th 2008, 00:18

      III. FAMILLE DES GINNER TYSE

        Familles Lawren10
    • Grand frère de Sorame et d'Aiden, Lawrence.


        Familles Aiden10
    • Le petit Aiden, plus jeune de deux ans, il est le dernier de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Aiden & Lawrence G. T

Aiden & Lawrence G. T


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

Pensive
Orientation Sexuelle: Homosexuel/le
Année d'étude: Diplômé/e
Caractère: Aiden est quelqu'un de plutôt calme et suréaliste. Il est froid et cherche toujours à corriger le comportement un peu trop enfantin de son frère ainé. Lawrence lui, passe la plupart de son temps à embêter le petit Aiden en lui murmurant des choses gênantes ou encore en l'embrassant en plein public, ce qui choque énormément. Assez lascif, Law' aime bien manipuler son Aiden. Généralement, il arrive toujorus à avoir ce qu'il veut.

    Familles Empty
MessageSujet: Re:     Familles       Familles Icon_minitimeAoût 29th 2008, 00:24

C'est quoi cette description pour les frères ? C'est nul, j'vais devoir tout me tapper.
Moi qui croyait que tu allais au moins m'épargner ça...

Je les prends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





    Familles Empty
MessageSujet: Re:     Familles       Familles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
    Familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Règles & Intrigue ✖ :: 
Postes Vacants
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser