AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

# Sorame Ginner Tyse

AuteurMessage
Sorame Ginner Tyse
Admin | 6e ~Serpentard

Pensive
Orientation Sexuelle: Homosexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Son regard vide semble vous accorder autant d'intérêt qu'il en porterait à une carte de Noël au mois de juillet.
MessageSujet: # Sorame Ginner Tyse   Août 19th 2008, 00:16

Sorame Ginner
TYSE

« Je suis insuportable. Aucun trait de visage, toujours l'air songeur, vide de toute émotion. Si je te souris, c'est pour mieux te détruire par la suite. Si je prend ta main et que je t'entraine dans un cours avec moi, c'est parce que tu me plaits. Et si je te regarde avec l'attention que porte un chien à un steack frais, saignant, c'est parce que tu es très... intéressant. »

AMOUR.
      « Mon coeur est brisé, piétiné. Je n'ai pas de sentiments... »

Matthew Llaw Hawking
    « Un homme, c'est bon. Et 'est tout. Assez compliqué. C'est surtout une question de sexe, je crois. Comment décrire notre relation en deux mots ? Elle ne se décrit pas, elle se hurle sous le plaisir, elle se sent, elle se touche, palpable tant les corps sont proches. C'est tout. Parce qu'entre les cours, dans les couloirs, il y a aucune romence, pas le moindre intérêt, tout est regard de braise et souffle chaud dans la ligne d'attente lorsqu'il est derrière moi. C'est compliqué et parfois j'en vien à t'haïr, surtout lorsque tu en embrasse un autre dans un coin d'un couloir, ou encore dans les escaliers. Pourtant, tu répètes toujours que je suis ton préféré... Pourquoi ? Tu t'imagines pas comment je me sens à chaque fois que je te vois, c'est intérieur, un volcan, colère, mépris... Et moi, naïf et innocent, je t'accueil toujours dans mon lit au beau milieu de la nuit. Quel andouille. »

AMITIÉ D'ENFANCE RENAISSANTE.
      « On s'est connu, on s'est reconnu, on s'est perdu de vue, on s'est reperdu de vue... »

~

AMITIÉ.
      « Ma confiance n'est pas un jouet... Je ne te la donne que si tu en vaux la peine. Sache le. »

Rémilia Wriggle
    « Hmm. Je crois qu'on peut se considèrer comme amis. Je crois. Même si je ne la connais pas très bien, nous cohabitons la même maison depuis maintenant seizes ans, donc à force, dans les couloirs, dans le fond des classes, et dans la salle commune des Serpentard, on se croise régulièrement. Je suis généralement avec Matthew, mais sinon, quand il _____/. Pardon, cette pensée m'est douloureuse... Ahem, la plume est brisée... Oui bon, quand Matthew est IN-DIS-PO-NI-BLE, je vais me planter près d'elle. On ne parle pas forcément. Je crois que c'est de l'amitié... Sinon, c'est amusant parfois d'embêter les Gryffondors, même si c'est toujours elle qui prend l'initiative pour les harceler, je regarde et je trouve ça... amusant. Amusant, oui, c'est le bon mot. Tu es très intéressante, Rémilia Wriggle. »

CONNAISSANCES.
      « Je te supporte... Bravo à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com

# Sorame Ginner Tyse
Page 1 sur 1