Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 & Elana Von Blumebergh

Aller en bas 
AuteurMessage
Elana Von Blumbergh

Elana Von Blumbergh


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008

Pensive
Orientation Sexuelle:
Année d'étude:
Caractère:

& Elana Von Blumebergh Empty
MessageSujet: & Elana Von Blumebergh   & Elana Von Blumebergh Icon_minitimeSeptembre 6th 2008, 19:54

[ I ] VOUS
__________& En d'autre termes, dis moi qui tu es, et je t'apprécierais. Peut-être.


    & PRÉNOM : Barbara. Ça a l'air tout con, mais vous vous imaginez pas le nombre de blagues... pas drôles que j'ai dû supporter --'
    & ÂGE : 17 ans En Octobre 2008
    & ATTERRISSAGE : J'ai cherché Mimbulus machin sur Google, et j'ai trouvé ça. Le cadre de ma... recherche ? Des infos sur le truc en question x')
    & AVIS : Et bien... Que dire... Ça m'a l'air très bien, tout ça... Un forum superbe (Il me fait... penser à Appelo Mortem, et pas à tord xD) (Je n'y suis pas)

    * Edition & J'ai failli être une Serpentarde de Sang Pur, mais à voir que tout le monde est... sang pur, et que tout le monde est Serpentard, je veux bien faire la Gryffy qui va se... mettre tout le monde à dos parce qu'elle est dans une maison de niais. Qu'est-ce que je... suis gentille x')

    ** Edition & Si vous voyez des plus grands espaces entre les mots, c'est normal, votre écran... ne fais pas 1024* de largeur x')



[ II ] FORMALITÉS
__________& Ou "Edition -> Recherche -> "Code" -> 5 mots trouvés.



    & CODE :


Dernière édition par Elana Von Blumbergh le Septembre 6th 2008, 20:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elana Von Blumbergh

Elana Von Blumbergh


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008

Pensive
Orientation Sexuelle:
Année d'étude:
Caractère:

& Elana Von Blumebergh Empty
MessageSujet: Re: & Elana Von Blumebergh   & Elana Von Blumebergh Icon_minitimeSeptembre 6th 2008, 19:56

Revenir en haut Aller en bas
 
& Elana Von Blumebergh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Etape de Répartition ✖ :: 
Cérémonie de Répartition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser