AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ambroise Dendley

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise Dendley

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 26

Pensive
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel/le
Année d'étude: 5e année
Caractère:

MessageSujet: Ambroise Dendley   Août 28th 2008, 20:46

I. Vous

PRÉNOM : Amandine
ÂGE : 14
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Sur S.o.S RPG
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Le design est sublime & le contexte sympathique =D

II. Formalités

CODE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambroise Dendley

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 26

Pensive
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel/le
Année d'étude: 5e année
Caractère:

MessageSujet: Re: Ambroise Dendley   Août 28th 2008, 20:51

I. Général

Nom: Dendley
• Prénom: Ambroise. C'est un prénom peu connu, surtout pour une fille. C'est un prénom mixte, mais il y a plus de garçons nommés Ambroise que de filles. Mais ça n'a aucune importance, elle reste une fille.
• Âge: Quinze ans
• Date de naissance: Onze avril 1976

• Statut de sang: Sang pur
• Maison souhaitée: Peu importe =}

II. Quelques Détails

Balai: Il faut peut-être préciser qu'Ambroise et le vol sur balai, ça fait deux ! Elle aime bien le quidditch, mais juste en tant que supportrice, dans les tribunes. Alors, il est évident qu'elle n'a pas de balai à elle, ce serait totalement inutile.
Baguette: La baguette d'Ambroise est en noisetier. Elle mesure 23.7 centimètres et contient un crin de queue de licorne femelle. Sa baguette est souple et raide, assez puissante, elle est excellente pour les enchantements.
Animal: Un petit chat. C'est sa mère qui lui a offert, pour son acceptation à Poudlard, l'année de ses onze ans. Il s'appelle Orage, et contrairement à la plupart de ses congénères félins, c'est un tout petit chat. Il est tout noir, avec juste une petite tâche blanche entre les deux oreilles. Il a les yeux noirs de jais, comme son pelage soyeux qu'il entretient régulièrement. C'est un petit chat solitaire, qui aime tout de même les caresses de sa maîtresse. D'ailleurs, Orage vient toujours se glisser sous la couverture du lit d'Ambroise quand minuit sonne, jamais avant.
• Autre:

III. Famille (10 lignes)

Lacey


IV. Physique

• Description: Ambroise est une jeune fille plutôt petite, puisqu'elle ne mesure que cent cinquante centimètres. Elle a une apparence plutôt chétive, fragile, comme un morceau de sucre qui se brise au moindre contact abusé. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose sur ses os: pas beaucoup de graisses, voir pas du tout. Presque squelettique, elle n'a pas beaucoup de formes et n'a donc jamais suscité la moindre envie chez quelqu'un. Son visage est fin, ses traits harmonieux comme dessiner par un artiste exemplaire. Elle a un petit nez discret, des lèvres fines vermeilles. Ses yeux d'un bleu éclatant, envoutant, dégagent une chaleur presque imperceptible. Son regard vide et inexpressif intrigue et culpabilise: comme si c'était votre faute si cette jeune demoiselle n'a que du bleu dans les yeux, et rien d'autres. Sa peau a un joli teint hâlée, presque mate.

Malgré les apparences, la finesse de sa silhouette permet une agilité extrême à son corps. Ainsi, elle peut se faufiler partout, disparaitre sans qu'on remarque son absence et éviter les attaques surprises d'un simple coup de rein. Parce que même si les apparences semblent crier qu'elle est fragile, ce n'est pas tout à fait ça. Elle n'est pas en sucre, encore moins en dentelle.
• Façon de s'habiller: Ambroise s'habille selon son humeur. Quand elle est de bonne humeur, elle porte des vêtements de couleur clair, plus souvent du rouge. Dans le cas contraire, elle s'habille de noir ou de gris, restant dans les couleurs sombres. Elle ne se casse jamais la tête, même si elle prend le temps de choisir ses vêtements avec soin. Sa garde robe n'étant pas très remplie, le choix n'est jamais très difficile. Pour se chausser, elle met des petites ballerines vernies, elle en a deux paires: une de couleur rouge et l'autre noir.
• Signes particuliers: Ambroise porte toujours le même ruban rouge, pour retenir ses longs cheveux.
• Façon de se tenir: Ambroise se tient toujours droite, la tête haute et le regard perdu dans le vide. Elle a une démarche féline, agile. Pourtant, elle semble toujours marcher au ralenti.

V. Caractère

Description (10 lignes):
Signes particuliers: Ambroise est claustrophobe. Elle a une peur bleue des espaces confinés & d'être enfermée. Elle peut devenir complétement hystérique si elle se retrouve confronté à sa peur. Elle devint alors incontrôlable et hurle comme si on l'égorgeait.
Cours préférés: Elle adore les cours de sortilèges et enchantements et les potions, domaines où elle excelle.
• Cours détestés: Sûrement l'histoire de la magie, elle trouve ça particulièrement ennuyant. De plus, elle se fiche complétement de la guerre des trolls et autres trucs du genre.
• Projet d'avenir: Hum, pour l'instant, ses projets d'avenir sont assez flous.
• Forme du Patronus: Le patronus d'Ambroise est un petit chat tout noir de jais, de la tête aux pattes. Il a les mêmes yeux bleu saphir qu'elle.
• Forme de l'Epouvantard: Comme elle est claustrophobe, un épouvantard se transforme devant elle en une petite boite transparente, où elle peut se voir dedans, enfermé et hystérique.

VI. Hobbies & Goûts

• Musicien: Aucun n'a retint son attention.
• Quidditch: Le quidditch n'étant pas trop son truc, elle n'a aucune équipé préférée. Néanmoins, ça ne l'empêchera pas de supporter l'équipe de sa maison.
• Lecteur: Oui, Ambroise lit. Elle lit même beaucoup. Elle aime les romans policiers, avec une bonne intrigue sanglante, et les romans fantastiques avec une bonne couche d'aventure et de passion.
• Ecrivain: Aucun en particulier. Elle fait plutôt attention à ce qui se trouve dans le livre plutôt que de s'occuper de l'auteur.
• Sports autres: Le sport n'est pas trop son truc. Néanmoins, elle s'est toujours laissé entrainer par son frère et sa demi-soeur dans leurs longues balades en roller. Il faut dire que ces petits machins moldus sont très pratique, et puis elle se débrouille plutôt bien, même si elle ne fait pas les figures acrobatiques de son frère.
• Style de musique écouté: Le rock, pas du métal mais juste du rock. Des chansons tristes, parfois elle écoute des musiques de fond qui ont n côté mystérieux, elle aime.
• Couleurs préférées: Le rouge, le rouge et rien d'autre.
• Plat préféré: Hum ... Après maintes réflexions, aucun. Rien en particulier, en plus elle est très difficile côté nourriture et a un appétit de moineau.
• Féru de mode: Oh que non. La mode, très peu pour elle. Ambroise s'habille comme elle veut. On ne peut pas dire qu'elle s'habille comme à l'âge de pierre, elle prend tout de même soin de ses vêtements et les choisit selon ses goûts et états d'esprit.
• Autre:

VII. Histoire (25 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ambroise Dendley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambroise Paré
» Ecole du CHAT DE SAINT AMBROISE (75)
» Saint AMBROISE , Patron du corps administratif et technique des Armées
» Le Havre GAMOT 1735
» Ambroise ? boum, ton coeur explose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Etape de Répartition ✖ :: 
Cérémonie de Répartition
-
Sauter vers: