AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Spirit Aaron [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit Aaron
Prof' de DCFM
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 24
Localisation : Là ou tu ne me suis pas...

Pensive
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel/le
Année d'étude: Diplômé/e
Caractère: ‘‘N’est simple d’esprit que celui qui essaye de le cacher…est clairvoyant seul Spirit Aaron’’
MessageSujet: Spirit Aaron [Terminé]   Août 27th 2008, 20:52

I. Vous

PRÉNOM : …Dieu…Le tout puissant…heu…Quentin
ÂGE : 14 ans
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? S.O.S
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Au premier coup d’œil structuré…au deuxième coup d’œil original…Au troisième coup d’œil fait pour moi…

II. Formalités

CODE :


Dernière édition par Spirit Aaron le Août 29th 2008, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit Aaron
Prof' de DCFM
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 24
Localisation : Là ou tu ne me suis pas...

Pensive
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel/le
Année d'étude: Diplômé/e
Caractère: ‘‘N’est simple d’esprit que celui qui essaye de le cacher…est clairvoyant seul Spirit Aaron’’
MessageSujet: Re: Spirit Aaron [Terminé]   Août 28th 2008, 18:16

I. Général

Nom :Spirit
Prénom : Aaron
Âge : 24 ans
Date de naissance : 6 Juin 1967
Statut de sang : Sang-pur
Ancienne maison : Gryffondor
Emploi : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal

II. Quelques Détails

Balai : Adorant volé, il possède une collection étonnante de balai en tout genre. Parmi ceux qu’il possède, ces préférés reste le Nimbus 2001 et l’Eclair de feu…
Baguette : Sa baguette est en bois d’if et cœur de dragon avec un supplément de quelques cendres de phénix…Facile à manier et très légère, cette baguette permet des sortilège et maléfices les plus correctes et les plus puissants. Le parfait équilibre en quelques sortes…
Animal : Aucun. Il préfère venir en douce dans l’enclos des créatures de son collègue que d’en avoir à s’en occuper, ce qui serait trop difficile pour lui bien qu’ils les adorent…
Autre : C’est aussi un Animagus de renommé…Il se transforme donc en panthère des neiges et adore ce promené dans Poudlard la nuit, observant les quelques élèves ne respectant pas les règles, il peut le lendemain leur faire une petite surprise sympathique…


III. Famille (10 lignes)
Marcus Spirit

…Décédé…

Jeune, il était le capitaine de l’équipe de Quidditch de Poudlard avec laquelle il réussi à gagner la coupe. Il était disons le très extraverti mais n’avait en aucun point peur du ridicule. Arrivé à l’âge de vingt-six ans, alors qu’il travailler au Ministère comme consultant dans le Département des jeux et sports magiques, il fit la rencontre de Morgane Von Hoheineim. C’est avec elle qu’il donna naissance à deux vrais jumeaux, Violette (l’aînée) et Aaron. Malheureusement, Violette mourut à l’âge de dix-sept ans en succombant à un sortilège inconnu encore à ce jour…Marcus périt quelques semaines plus tard du même sort…

Morgane Von Hoheineim

Originaire de Hollande, Morgane suivi des études magiques à l’école de Beaubâtons en France. S’exportant après à Londres, elle travailla d’abord dans un magasins (Chaudrons et C&) dans le Chemin de Traverse avant d’aller travaillait après comme secrétaire dans le Département des accidents et catastrophes magiques. Elle y trouva donc son futur époux, Marcus Spirit, avec qui elle engendra deux vrais jumeaux, Violette (l’aînée) et Aaron. Malencontreusement, Violette mourut à l’âge de dix-sept ans en succombant à un sortilège encore inconnu à ce jour…Morgane survécut deux années de suite avant d’avoir été la cible d’un Endoloris sauvage l’a rendant folle…Maintenant, elle est incarcérée à l’hôpital St Mangouste est profite de ces jours, ne reconnaissant plus son autre fils…

Violette Spirit

…Décédé…


IV. Physique

Description (10 lignes):

‘‘Un jeune homme est caché dans la foule, sa chevelure lumineuse dissimule son visage…Mais l’on peux entrevoir une partie de sa face…un sourire est marqué au lèvres comme un imperceptible rire pourtant celui-ci n’a rien d’amicale… ’’

24 ans…C’est l’âge de notre jeune et séduisant Aaron. Rien que son nom provoque chez certaines filles une hystérie, un sentiment inexplicable mais bien là, une sensation de chaleur et de sécurité…La première fois que l’on rencontre cet homme, plusieurs choses nous marques à vie : Ces yeux pour commencer, étincelants et clairs, les regardés vous plonge dans une mer turquoise et calme. Puis ces cheveux, mais que dire ce ceux-ci si ce n’est qu’il sont aussi éclatant que son esprit, leur couleur blanche est leur particularité.

Maintenant débutons la description plus poussé…Sa peau douce et ferme s’accorde avec un teint ni trop blanchâtre, ni trop bronzée soit marquée d’un léger bronzage. Sa bouche, délicate et vermeille dispose d’une paire de lèvre saumon légèrement sucrée mais exquise. Son nez est normalement petit sans être trop grand. Ces oreilles ainsi que le reste de sa tête est bien entendu banale mais toutefois jolie à voir.

Son cou et ces épaules sont d’un complémentaire unique. En effet, son cou trop fragile est porté par des épaules robustes et fortes. Son torse magnifique pourrait volé la vedette au Mister univers…enfin on peux toujours rêvé…Le reste de son corps est tout aussi parfait mais moins intéressant à décrire que sa tête voilà pourquoi je passe ce moment de la description…

Façon de s'habiller (2 lignes):
Haaa…Le côté vestimentaire de Aaron. Question fort difficile quand on sait ce qui porte mais je vais essayé de faire de mon mieux en décrivant une de ces tenues. Il porte donc par occasion comme chaussure des converses noirs, un pantalon dans les mêmes tons lui fait office de bas. Puis un spencer noir et marron sombre surmonté par une veste noir lui fait office de haut. Celle-ci est l’une de ces tenues de soirées qu’il affectionne étrangement…

Signes particuliers : Il porte dans le dos sur l’omoplate droit, un tatouage ou plutôt une inscription marquée au fer rouge signifiant : ‘‘Rack Spirit’’ qui veux dire…Esprit torturer

Façon de se tenir : Il se tient droit et asseye d’être le plus convenable possible…

V. Caractère

Description (10 lignes):

‘‘N’est simple d’esprit que celui qui essaye de le cacher…est clairvoyant seul Spirit Aaron’’

La folie n’a aucun rapport avec l’intelligence, seul l’intelligence peut maîtriser la folie…En effet, derrière un masque presque incassable se cache quelqu’un aux lourds secrets. Jouer les idiots et les simples d’esprits sont pour lui un divertissement amusant et fugace mais c’est la seule façon de cacher ces sentiments, de les enfermer bien solidement dans son cœur jusqu'à ce que quelqu'un arrive à les ouvrir. La seule personne qui réussirait à découvrir la vraie face de Spirit devra être amoureux de lui et de surcroît être aimé de lui. En ces seules conditions, vous découvrirez la vraie nature de Aaron. Il cache donc ces sentiments à la première venue…évitant ainsi de montrer ces faiblesses et donc son talon d’Achille…

Montrant aux autres ces petits numéraux idiots, il peut alors porter les foudres des élèves les plus récalcitrant sur lui par des réflexions du genre…Mais comment ils ont fait pour choisir un débile pareille comme prof, je me le demande bien ? Mais c’est qui cette homme à la cervelle de Troll ? Ces espèces de remarque sont couramment utilisé et sont passible d’heure de retenue à s’éclater à aller contée le nombre de pavés sur le sol…Et oui, faire le simplet ne signifie pas se faire marcher dessus ! Mais par derrière, il peut aussi recevoir ce genre de question ou remarque…Vous êtes célibataire ? Ta vus, qu’est-ce qu’il est mignon…Tu pense pouvoir aller lui demander ? Voilà, les sentiments des élèves envers lui, qui sont avoué de dire, très partagé…

Elèves en tout genre ! Prenez garde !

Passons faire un détour du côté de ces qualités et défauts maintenant…Niveau aptitude, on peux dire que dieu la gâté aussi bien au physique qu’au mentale…Des réflexes intactes et une facilité à manier les sorts peux aussi se classer dans cette catégorie. Cependant, ces sautes d’humeurs et ces blagues à mettre un centaure en rut ne font pas l’unanimité de ces classes…

Signes particuliers : Aucun…
Cours préférés : Etant plus jeune, il adorait le cours de Défense Contre les Forces du Mal…
Cours détestés : Etant plus jeune, il détestait le cours de Potions…le jugeant inutile. Pourquoi aller se casser ‘‘la salamandre’’ pour faire une potion détruisant un épouvantard alors qu’il est maîtrisé avec un bon Riddikulus…
Projet d'avenir : Venger sa sœur jumelle morte assassiné sous l’effet d’un sortilège interdit…
Forme du Patronus : La forme de son patronus est un Sphinx…Que dire de plus ?
Forme de l'Epouventard : Disons que sa plus grande peur est un rat multicolore…Avoir peur déjà d’un animal ridicule permet de rendre ridicule l’épouvantard de par sa peur, non ?


VI. Hobbies & Goûts

Musicien : Il joue de la guitare classique, acoustique et aussi électrique à ces heures perdues.
Quidditch : Ancien membre de l’équipe de Gryffondor, ces un fervent supporter de cette équipe…Il adore aussi l’équipe des Gobelins de Grodzisk qu’il affectionne particulièrement…
Lecteur : Lecteur de roman à l’eau de rose…Non ! Lecteur de livre sur les pratiques de défenses contre les forces du mal…Oui ! Lecteur du Best-seller, Harry Globi : Un jardin a dégnomer…Oui !
Ecrivain : À ces heures perdues, il écrit un livre sur la reproduction des Salamandres et Scrouts à Pétards s’intitulant : Les Pétards à Salamandres…
Sports autres : Non…Seul le Quidditch compte dans sa vie…
Style de musique écouté : Du Rock ! Surtout le groupe : Les Détraques cœurs…
Couleurs préférées : Le noir, rouge, orange…et dorée…
Plat préféré : …Aucun…Il les adore tous…
Féru de mode : Non…
Autre : Aucun…


VII. Histoire (25 lignes)

‘‘Mourir avant la souffrance, vivre pendant, savourer après…’’

C’est dans le centre de Londres que Aaron vu le jour ainsi que sa sœur aînée Violette, seul quelques minutes les espaçant. Ces deux parents travaillaient tout deux dans le Ministère de la Magie aussi peux dit qu’il vivait donc dans un milieu modeste. Dès ces premiers jours, il semblait très éveillé et doué d’un potentiel magique…Lui et sa sœur n’arrêtaient pas de se promenait dans la maison à quatre pattes à la recherche de découvertes impressionnants pour cette âge. Dès que l’un deux trouvait quelques choses d’attirants, il allait chercher l’autre pour partager cet événements. L’on aurait pensé que Violette était les yeux et le toucher, cherchant les objets farfelues et Aaron l’intelligence, qui une fois arrivait sur place, cherchait comment ça fonctionner et a quoi cela servait ? Ce duo grandit donc et arriva à un âge ou Poudlard leur était ouvert…

Excitaient comme deux Niffleur à l’approche d’un trésor, ils purent enfin combler leur envie de connaissance…Inséparable mais insupportable, ils devaient tout le temps se prouvait que l’un était plus fort que l’autre, se battant en duel, ce faisant quelque pari comme celui qui répondrai au plus vite aux questions posées…etc…Il en va des séries de perdants et de gagnants sans jamais avoir un réelle vainqueur de ce jeux sans fin…Mais, ce bonheur et cet entrain de vie s’arrêta brusquement…

A l’âge de dix-sept ans, Violette fut agressé dans l’Allée des Embrumes. On l’a retrouva violé et morte, victime d’un sortilège encore inconnu à ce jour. Toute la satisfaction construite autour de son frère venait de tomber à l’eau en une pichenette mais plusieurs questions restaient encore en suspend. Pourquoi était-elle dans l’allée des Embrumes, endroit réputé sinistre ? Pourquoi avait-elle dans sa poche un papier griffonné d’où apparaissait le nom de plusieurs maléfices impardonnables ? Pourquoi ?

Une fois la douleur de cette mort évanouit, un autre décès survint, celui du père de la famille, Marcus…Son corps fut retrouvé devant la porte d’entrer, encore une fois tué par un sortilège inconnu…Mais étrangement, tout concordait, tout semblait exactes, sans aucune faute…Un nouveau papier d’où était écrit nombre de maléfices était glissé dans sa poche, tout faisait semblé croire à un double assassinat provoqué par la même personne. Pensant au répercutions et aux seuls personnes qui restait vivant, on conduisis la veuf Morgane, seul en sécurité…Aaron, reculant contre le fait d’être gardé, continua ces études en commençant par recevoir son brevet de Transplanage et ces ASPIC (Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante) avec mention O pour Optimal.

Continuant ces études, cette fois guidé par la vengeance et le pouvoirs, il réussi et reçus le diplôme Supérieur de Défense Contre les Forces du Mal…Mais entre-temps sa mère avait été agressé malgré sa protection rapproché, un sortilège de Douleur (Endoloris) avait été pratiquer sur elle et elle ne gardait donc plus qu’un esprit ouvert et libre, oubliant tout…Elle était devenu une coquille vide, semblable au victime des Détraqueurs…Mais cela n’a rendu encore plus fort et obstiné Spirit, qui cherche maintenant à ce venger avec n’importe qu’elle moyen, dû moment qu’il paie pour ces agissements…

Cette histoire atroce continu alors qu’il ne reste plus que Aaron en liste…Maintenant devenu expert en la matière il donnera une certaine largeur et longueur au fil à torde destiné à son agresseur…Mais qui dit, peut-être le croisera t-il ou peut-être pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorame Ginner Tyse
Admin | 6e ~Serpentard
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Pensive
Orientation Sexuelle: Homosexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Son regard vide semble vous accorder autant d'intérêt qu'il en porterait à une carte de Noël au mois de juillet.
MessageSujet: Re: Spirit Aaron [Terminé]   Août 29th 2008, 17:24

Premier Prof, bienvenue !

Ta fiche est très bien même si à quelques fois tu confond le son "é" avec le son "ait" (notemment la conjugaison ).

J'espère que tu te plaira ici, je te valide ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spirit Aaron [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit Aaron [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norman Spirit.
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Aaron et son papi
» Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Etape de Répartition ✖ :: 
Régistre de Poudlard
-
Sauter vers: