AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 °.Rémilia Wriggle~[Terminée]~

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémilia Wriggle
6e ~Serpentard
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Loin.

Pensive
Orientation Sexuelle: Bisexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Ce regard si doux et pourtant si violent. Ne t'y attaches pas ou il te dévorera...
MessageSujet: °.Rémilia Wriggle~[Terminée]~   Août 24th 2008, 14:36

  • I. Vous

    PRÉNOM : Léa
    ÂGE : 16 ans
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Top-Site sir.
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Je le trouve vraiment très beau, et plutôt interressant (je ne serais pas là sinon). Mais vraiment un design que j'apprécie particulièrement :3


  • II. Formalités

    CODE :


Dernière édition par Rémilia Wriggle le Août 25th 2008, 09:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/
Rémilia Wriggle
6e ~Serpentard
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Loin.

Pensive
Orientation Sexuelle: Bisexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Ce regard si doux et pourtant si violent. Ne t'y attaches pas ou il te dévorera...
MessageSujet: Re: °.Rémilia Wriggle~[Terminée]~   Août 24th 2008, 14:37

  • I. Général

    Nom : Wriggle.
    Prénom : Rémilia.
    Âge : 17.ans.
    Date de naissance : 2.Juin 1974.
    Statut de sang : Sang-pur.
    Maison souhaitée : Serpentard




  • II. Quelques Détails

    Balai : Rémilia, contrairement à sa soeur cadette, n'aime pas trop voler, préférant, sans le cacher, la terre ferme et l'herbe fraichement coupée. Cela ne l'empèche pas bien sur, de se défendre, mais pas assez pour faire partie d'une équipe, de toute manière, le sport ce n'est pas son truc non plus.
    Baguette : AzuRé-Wind. Fine et d'une longueur de 39centimètres 7, une courbe subtile s'y enroule tel un serpent. Taillée dans le bois d'un olivier solitaire et mourrant et liée délicieusement avec une feuille de menthe et du sang de renard blanc, cette baguette est fourbe et rapide et seulement créée en deux exemplaires. Une jumelle qui fut bien sur attribuée à la soeur de Rémilia comme un destin fatal. Entre elles, les deux baguettes ne semblent pouvoir s'affronter.
    Animal : Brume est un petit chat plutôt fin et au poil cendré. Sa longue queue souple et ses oreilles droites sont tachées de noires. Ses pupilles sont, comme ceux de Rémilia, d'un bleu éclatant et envoutant. Malheureusement, ce pauvre animal, bien qu'il soit agile, à tendance à vite fuir le danger si il se fait trop pesant. Il juge très vite les invidus qui s'approchent d'un peu trop près de sa maîtresse, celle-ci ayant appris à l'écouter, l'intuition féline n'étant vraisemblablement pas mauvais conseil.
    Autre : Rémilia a tendance a avoir des pertes de vue imprévue. C'est plutôt rare mais extrèmement désagréable. La durée de cette perte reste limitée heureusement et la faculté de voir reviens peu à peu. Durant cette période, elle ressent plus amplement ce que vit sa soeur jusqu'à se sentir comme à côté d'elle, voir, en elle.


  • III. Famille (10 lignes)

    Spoiler:
     



  • IV. Physique

    Description (10 lignes): Rémilia est fine, que ce soit de visage ou de corps, avec des formes tout a fait convenable. Ce visage, pas si différent du sien, comme ce corps quasi identique. La seule différence entre les deux jumelles, ce sont la couleurs de leurs cheveux. L'une d'un blond enneigé, et l'autre d'un noir aux reflets orageux. A pars ça, elles ont la même coupe. Des cheveux courts, arrivant au niveau des épaules et ondulant élégamment sur le même rythme. Une frange noie leurs yeux d'un bleu lagon éclatant et tout aussi envoutant que leur voix. Rémilia ayant une voix un peu plus grâve, un peu plus adulte peut-être. Elle n'est pas désagréable à regarder, son allure souple et pleine de finesse attirant les regards aisément de par ses grandes jambes et sa silhouette bien taillée. Elle n'a pas trop de poitrine, juste assez pour en avoir, et pas assez pour être proéminent.
    Elles ne se maquillent pas, ce teint blanc étant naturel et certainement souligné par la brillance de ses yeux. De longs doigts fins passent constâmment dans ses cheveux, son touché est doux, aucune violence n'est ressentie dans ses gestes. Non, si vraiment elle était en colère, c'est par la magie que ça se règlerait, pas par les poings, sa force se situant à "avoir du mal à ouvrir le bouchon d'une bouteille".

    Façon de s'habiller (2 lignes): Rémilia aime bien être à l'aise dans un vêtement, sans pour autant négliger l'aspect de celui-ci. Elle aime porter du blanc comme du noir, du pâle comme du sombre, du plaid comme du pastel, tant que le mélange ne cri pas au regard et qu'elle estime que c'est "joli". Pour le style vestimentaire, elle n'aime pas trop les vêtement moder, préfèrant une robe ample avec des dentelles sur le bas et des rubans bien disposés, pas de quoi en faire trop, non, un tout équilibré qui pourrait la palcer dans une catégorie de 'petite poupée de porcelaine'. Il est rare d'ailleurs, de voir les deux jumelles habillaient différemment.
    Signes particuliers : Rémilia se sert d'un ruban épaix noir comme serre-tête, Alice d'un rouge.
    Façon de se tenir : Toujours droite, souple, élégante, Rémilia fait attention aux moindres détails de son apparence.


  • V. Caractère

    Description (10 lignes): Est-ce l'ange ou le démon ? Ni l'un ni l'autre, il n'y a pas de ça entre elles, elles sont différentes, mais l'une n'est pas cruelle et l'autre pas naïve. Elles ont juste des manières différentes de penser et de voir certaines choses. Rémilia, puisque c'est le personnage dont nous parlons depuis le début, est froide envers les autres, c'est vrai, et même en apprenant à la connaître, il lui sera difficile de parler facilement avec vous, de toute manière, elle a déjà quelqu'un à qui parler. Elle ne crache pas sur un ami, peut-être sur un ennemi..., et elle sera toujours là pour lui préter main forte, la lacheté ne faisant pas partie de son vocabulaire. Rémilia est très calme, rélféchissant toujours avant d'agir, Alice étant elle plus... Impulsive. Elles sont complémentaires sont qu'il y ait un trop gros creux entre leur caractère. Malgrès tout, Rémilia a un côté sadique et pervers plutôt développé, ce qui est plutôt contradictoire avec son apparence fragile. Ne surtout aps confondre élégance avec sa politesse... Elle n'a pas de pitié, sauf pour sa soeur. Je disais qu'il n'y en avait pas une de curelle et pas une de naïve... Elles sont toutes les deux plus ou moins cruelles quand ça leur convient, et ce n'est pas un professeur ou un élève qui les ralentira dans leur jeuxosées. Elles savent dire 'stop', mais ne le font pas souvent, ça gacherait leur plaisir.
    Néanmoins, en la présence d'Alice, Rémilia est beaucoup moins hargneuse, se transformant en bon toutou obéissant et souriant. Sa soeur, sa soeur, il n'y aurait que ce mot, ça lui conviendrait très bien. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour elle ? Rien.
    -"Allez Rèm, saute du pont"

    Et elle le fera...
    Signes particuliers : Elle essaie de cacher ses émotions au maximum, ne voulant pas être comme un livre ouvert pour les autres.
    Cours préférés : Ses cours préférés par éliminations sont ceux des 'Sorts et Enchantements' ainsi que la 'Métamoprhose'.
    Cours détestés : Elle n'aime vraiment pas les cours d"Histoire de la magie'.
    Projet d'avenir : Professeur, pourquoi pas. De Métamorphose ou de Sort et Enchantement.
    Forme du Patronus : Le patronus prend la forme de sa jumelle, Alice Wriggle.
    Forme de l'Epouvantard : Un miroir qui ne lui montre ni son reflet, ni celui de sa soeur. Cette image la brise tout particulièrement.


  • VI. Hobbies & Goûts

    Musicien : Aucun groupe en particulier n'a retînt son attention.
    Quidditch : Non, elle n'aime pas trop ce sport, mais soutiendra toujours les joueurs de sa maison.
    Lecteur : Rémilia lit beaucoup, que ce soit des romans fantastique, à l'eau de rose (mais peu) ou policier, surtout les policiers enfait.
    Ecrivain : Erin Hunter.
    Sports autres : Le kendo.
    Style de musique écouté : Peu de musique avec chanteur, surtout des musiques de fond, un peu sombre.
    Couleurs préférées : Le bleu lagon, le rouge foncé, le blanc. [Oh my je viens de faire le drapeau français -x-]
    Plat préféré : Le poulet au curry (avec des nouilles de préférence).
    Féru de mode : Non, Rémilia ne suit pas les modes, elle reste simple mais raffinée. De toute manière, suvire les modes, c'est stupide.
    Autre :
Rémilia ferait tout et n'importe quoi pour sa soeur. Jusqu'à tout changer si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/
Rémilia Wriggle
6e ~Serpentard
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Loin.

Pensive
Orientation Sexuelle: Bisexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Ce regard si doux et pourtant si violent. Ne t'y attaches pas ou il te dévorera...
MessageSujet: Re: °.Rémilia Wriggle~[Terminée]~   Août 25th 2008, 09:30

  • VII. Histoire (25 lignes)

    Deux minutes les séparaient... Seulement deux minutes. Et pourtant, un lien fort et inébranlables s'était tissé, les unissant comme nos deux poumons. Sans l'une, l'air était irrespirable. Au début de leur croissance, il était impossible de les éloigner, sous peine de voir l'autre s'effondrer comme si on lui avait retiré ce poumon. Mais à force de grandir, cette faiblesse commenca à s'évanouir, leur permettant de 'survivre' assez loin, mais pas trop longtemps... Un jour, leur parent eurent la mauvaise idée d'envoyer Alice dans un camp de vaccance, sans Rémilia bien sur, et ce, pendant deux semaines. Les deux semaines les plus longues et interminables de toutes leur vie. Le premier jour, aucun symptôme... Le deuxième, pareil, le troisème, même topo... Mais le quatrième, des mots de tête commencèrent à assailler Rémilia. La fin de la première semaine continua sur cette lancée, la tiraillant de douleur de plus en plus forte, à ne plus pouvoir bouger ou ouvrir les yeux. Ses parents ne firent rien, ça passait, et la crise ne durait que quelques minutes... Inconscient.
    Le pire n'était malheureusement pas encore survenu. La deuxième semaine. Le premier jour. Les mots de tête ne s'étaient pas arrétés, bien au contraire, et sa vue commencait péniblement à se troubler, jusqu'à ce qu'arrive le troisième jour et sa vue s'éteignit... Quelques instant seulement, quelques instant où elle eue l'impression de voir Alice, les yeux larmoyants et la main ensanglantée, légèrement. Elle venait de frapper quelqu'un ? Elle n'en savait rien, les images avaient disparu alors que sa vue était revenue. Les jours suivants, le phénomène se reproduisit, et à chaque fois, elle ressentait une profonde tristesse et une frustration soudaine envahir le coeur de soeur. Est-ce qu'elle aussi ressentait ce qu'elle éprouvait ?
    Le supplice finit par s'arréter, le dimanche matin, au retour d'Alice. Ses yeux étaient couverts de cernes et quelques bleus parsemés sa peau.

    -"Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Alice..."

    Dans un geste extrèmement doux, elle enlaca sa jumelle. La toucher lui avait tellement manquait. Entre elle, les calins, les caresses, les baisers, tout ça étaient devenus existenciels. Elles semblaient reprendre vie. Leurp prents ne retentèrent pas l'expérience, devenant même distant, de toute manière, ils n'avaient plus rien à se dire, leur monde se résumant à Alice & Rémilia. Seulement. Pas moins, pas plus. Une sorte de règle entre elles. Une règle qui perdit un peu de sa valeur quand elles rentrèrent enfin à l'école de Poudlard. Leur exciation fut vite remplacait par une incompréhension totale. Elles n'étaient pas dans la même maison. Tout sembla s'écrouler autour d'elle et quand Rémilia alla s'asseoir à sa table, elle ne put quitter des yeux le regard bleu, reflet d'elle même, reflet d'elle, qui lui faisait face beaucoup trop loin. Ils les avaient séparées... Ils avaient osé... Oh croyez moi, leur vengeance allait se faire doucement, tel un poison mortel qui coule dans vos veines. Elles ne laisseraient pas passer cet affront, et dès leur première année, elles commencèrent à manigancer des plans aussi tordus les uns que les autres, cherchant n'importe quels moyens pour faire flancher un professeur, peu importe la retenue qui les attendait après. Ce n'était qu'un petit prix après ce qu'elles avaient subit. Elles ne s'attaquaient pas qu'aux professeurs, mais aussi aux élèves, discrètement bien sur, comme deux fantômes farceurs...

    Leurs jeux, au début innocent, comme leurs baisers devinrent plus sadique, et plus cruel, touchant ou physiquement ou psychologiquement leurs 'camarades'. Tellement amusant. Elles n'hésitaient pas, le soir, à s'extirper de leurs dortoirs respectifs pour se retrouver, si ce n'est si elles ne le font pas tout les soirs. Dormir l'une sans l'autre est porte ouvert aux cacuhemards ou aux nuits blanches. Encore une fois, elles sont très discrètes, les gens autour d'elles ne les voyant que comme des soeurs, des soeurs très proches, et ils sont très loin du compte quand ils disent proche. C'est beaucoup plus, beaucoup trop. Mais ni l'une ni l'autre n'osera s'arréter, surtout pas Alice. Rémilia elle, a tenté, à plusieurs reprises de s'échapper de ce lien en osant aimer quelqu'un d'autre qu'elle. La première fois, ce fut pendant la quatrième année. La blondinette ayant été attiré par une élève de sa maison. Son nom ? Elle a dut tout oublier.Mais à peine la nouvelle arriva aux oreilles de sa jumelle que tout bascula. Jamais une telle violence n'avait émanait de son corps, cette violence qui se concentra dans sa baguette pour venir se poser avec tout la grâce d'une patte de lion sous le cou de celle qui s'était permise d'approcher, et même de toucher les lèvres et la peau de SA soeur. Rémilia était calme, peut-être trop. La leçon avait été comprise, enfin, c'est ce qu'elle croyait.

    La cinquième année. Bêtises sur bêtises s'enchainaient, mais elles n'étaient pas assez mauvaise en classe pour être renvoyées et elles étaient assez ingénieuse pour 'faire gagner des points à leur maison' et non en faire perdre. De vraies tordues. C'est ce qui devait amuser leurs quelques 'amis', Rémiia vous citera Sorame, un être juste assez comme il faut pour être supporté des deux jumelles. Mais ce n'est pas ça qui nous interressera vraiment pour cette cinquième année non. Rémilia avait encore enfreind la règle. Le nom de cette personne ne pourra vous être citée à nouveau, mais peut-être pourrez-vous croiser son fantôme, muet, au détour d'un couloir. Oui, celui là est mort. Un accident, tout masqué en un vulgaire accident. Il était allé trop loin et Alice a frappé. Ce n'est plus qu'un cauchemard maintenant. Tout n'est qu'un cauchemard qui ne s'arrétera jamais.

    Nous attaquons maintenant la sixième année... Mais patience, l'histoire n'a pas encore commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/
Sorame Ginner Tyse
Admin | 6e ~Serpentard
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Pensive
Orientation Sexuelle: Homosexuel/le
Année d'étude: 6e année
Caractère: Son regard vide semble vous accorder autant d'intérêt qu'il en porterait à une carte de Noël au mois de juillet.
MessageSujet: Re: °.Rémilia Wriggle~[Terminée]~   Août 25th 2008, 10:59

Hum hum, salut mon amie. XD

Bon, je vais pas te faire un roman pour te valider quand même ! Bienvenue parmis nouuuus ! Et amuse toi bien >w<
Hinhinhin.

Sois fière, tu es la première validée ! Pour ce qui est de commencer à jouer, si tu le souhaite, je peux toujours faire un petit sujet avec toi ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °.Rémilia Wriggle~[Terminée]~   

Revenir en haut Aller en bas
 
°.Rémilia Wriggle~[Terminée]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée
» Contrat de travail à durée indéterminée à temps complet (modele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Etape de Répartition ✖ :: 
Cérémonie de Répartition
-
Sauter vers: